Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a surtout travaillé pour aider au changement. On était sur un travail de réparation et de soins par rapport au passé : laisser le passé derrière soi, changer de vieilles habitudes, aller de l’avant en confiance… C’est comme si la mise à jour déployée avait effacé des programmes limitants liées à certaines peurs.

En conséquence, cela entraine une libération et un nouvel élan pour entreprendre ce qu’on souhaite et ce qui nous rend véritablement heureux.

Il est conseillé à ce groupe d’être davantage dans le présent, de profiter de l’instant et des joies simples du quotidien sans chercher à trop analyser les choses. Tout vient au bon moment et au bon endroit pour nous, à partir du moment où on s’écoute et où on est dans l’accueil de ce qui vient.

Donc un élan très positif dans ce groupe et des encouragements pour continuer à suivre ses envies. De belles choses sont à venir !

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, des mains, de la gorge, du ventre et des pieds.

Groupe de 21h00

La séance a essentiellement travaillé pour aider à rééquilibrer les pensées, les émotions et ainsi revenir davantage dans le présent et dans l’action. Dans ce groupe, c’est comme si le mental turbinait pas mal : il y avait des préoccupations, des non-dits, des idées qui restent au niveau de la tête et qui ne sont pas matérialisées… Bref, un grand besoin de se vider la tête ressortait, d’exprimer ce qu’on a sur le coeur afin de se sentir mieux et d’être davantage en paix au quotidien.

Il y a eu un gros travail de fait au niveau de l’enracinement, pour compenser cette activité trop présente au niveau de la tête. Quand on pense trop, quand on se laisse entrainer dans des inquiétudes et des émotions désagréables, on se déconnecte du moment présent car soit au ressasse le passé ou soit on s’inquiète pour l’avenir. Quand cela arrive, c’est donc important de faire l’effort conscient de se reconnecter au moment présent et à son corps pour couper ce mental prédominant. En le faisant régulièrement, cela permettra aux personnes de ce groupe d’avoir les idées plus claires et donc de mieux entendre leur intuition qui est bien développée. Actuellement, la « purée de pois » au niveau de la tête brouille l’intuition et la guidance intérieure. Enracinement, enracinement, enracinement, c’est la clé ! 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, de la gorge, de la poitrine et du bassin.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
.
Je propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, avec mes soins de groupe et mes guidances.
.
> Calendrier des séances de groupe
> Les soins audios gratuits
> Commander une guidance
> Retrouvez mon livre ici : Petit manuel du soi
.
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny