Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a d’abord travaillé au niveau de l’enracinement pour permettre à chacun d’être encore davantage en harmonie avec les énergies terrestres. Il y a eu un nettoyage important des blocages à l’enracinement et notamment au niveau des lignées familiales.

Pendant la suite du soin, ça a travaillé sur les résistances aux changements, sur la peur de l’inconnu, de l’imprévu, le fait d’oser avancer avec confiance. Certes, des peurs peuvent être là et c’est tout à fait normal : c’est en osant se faire confiance et en écoutant notre guidance intérieure qu’on va pouvoir avancer et réaliser nos projets avec davantage de facilité que si on était dans une tentative de contrôle de tous les paramètres de l’équation.

La question du regard des autres a aussi été travaillée. Ça va toujours dans le sens de se centrer sur soi plutôt que sur l’extérieur. Il en est de même par rapport aux signes qu’on peut parfois demander quand on doute sur quelque chose et qu’on a envie d’être rassuré : il ne faut pas attendre un quelconque feu vert extérieur (que ce soit l’avis d’un tiers, un signe, ou autre) pour agir selon ses envies et ses intuitions. Bien souvent les « vrais » signes arrivent quand on s’est déjà engagé sur la voie, comme des encouragements aux actions qui ont été entreprise ou des indications pour la suite du chemin.

Le message pour ce groupe c’est vraiment de ne pas attendre d’avoir une permission ou une validation extérieure pour se lancer et agir. Il faut se faire confiance et avancer pas à pas, même si on ne maitrise pas encore tout. Les choses se mettront en place au bon moment.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la jambe gauche, des bras, du ventre, du coeur et de la tête.

Groupe de 21h00

La séance a surtout travaillé à libérer l’aspect Féminin en nous, c’est-à-dire notre capacité à recevoir, à lâcher-prise, à être au repos et dans l’observation. Il y a eu aussi un travail de guérison sur les mémoires en rapport avec les violences subies par les femmes, sur la soumission des femmes, que ce soit au niveau familial et/ou au niveau personnel (qu’on soit homme ou femme).

Il y a eu pas mal de ménage au niveau relationnel, pour aller vers davantage de respect de soi et penser davantage à soi. C’est bien d’aider les autres, mais il ne faut pas que ça soit au détriment de nous-même. Il y avait cette idée d’oser se respecter davantage, oser s’affirmer et rayonner qui l’on est, quitte à ce que cela ne plaise pas à tout le monde.

Le message pour ce groupe est d’oser être soi, d’oser affirmer sa sensibilité et d’oser sortir des relations toxiques pour se respecter. Il y a comme une page à tourner, laisser le passé au passé pour entamer une nouvelle phase de vie dans laquelle on sort d’un schéma de victime pour reprendre son propre pouvoir. Chez certains, cela peut passer par l’arrêt de certaines relations, par des mises au point nécessaires pour d’autres, ou encore par des résolutions vis-à-vis de soi… Il y a en tout cas des décisions à prendre pour être davantage en phase avec soi-même et maitre de sa propre vie.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bas du dos, du ventre, de la poitrine, de la gorge et du bras gauche.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny