Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂
***
Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).
Groupe de 20h00
La séance a beaucoup travaillé au niveau de mémoires anciennes sur le rapport au masculin : donc le rapport aux hommes mais aussi à son propre côté masculin, sa puissance, sa façon d’agir et de réagir.
Il y a des façons de faire à revoir et une nouvelle façon d’aborder les choses à adopter : on conseille à ce groupe d’être plus dans le lâcher-prise et moins dans le contrôle. En effet, quand on a un projet en tête, on peut avoir une idée bien précise de comment on veut que ça se déroule, sur quel calendrier et comment on compte s’y prendre. Là, ce qu’il est conseillé c’est de laisser tomber les a priori, de cesser de prévoir trop à l’avance pour rester ouvert aux opportunités du moment et ainsi surfer sur les vagues, plutôt que d’essayer de ramer à contre-courant en étant buter sur une idée de départ qui ne fonctionne peut-être pas/plus. En adoptant cette nouvelle façon de faire, en laissant derrière soi le passé, en s’ouvrant à de nouvelles possibilités, on va avancer plus facilement, avec plus d’entrain et ce sera beaucoup plus agréable à vivre et plus épanouissant sur le long terme.
Quelques émotions liées au passé pourraient refaire surface, et on pourrait également sentir le besoin de faire valoir sa vérité, en s’affirmant plus que d’habitude.
Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, du ventre et de tout le côté droit (jambe, pied, bras).
—
Groupe de 21h00
La séance a beaucoup travaillé autour des conditionnements et mémoires qui influent sur la créativité, sur l’écoute de ses propres besoins et désirs ainsi que sur l’idée qu’on se fait de sa propre valeur. Il y a eu pas mal de choses travaillées en lien avec la mère, la façon dont on a été élevé et dont on s’est senti ou non soutenu et valorisé dans sa façon de s’exprimer et de créer.
Il est conseillé à ce groupe de davantage écouter ses besoins, de davantage se faire confiance et d’apprendre à mieux se mettre en valeur. Il y a une légitimité à affirmer dans le fait d’avoir droit d’être heureux et droit de se faire plaisir, sans culpabiliser et sans se sentir redevable.
Il y a comme une sorte de reconnexion à faire avec les valeurs féminines et/ou maternelles : soit clarifier des choses du passé en rapport avec sa mère, avec des femmes, soit assumer de plus en plus d’être une femme bien dans sa peau et dans son corps. (que des femmes dans ce groupe ! 🙂 )
Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des ovaires, de l’utérus, du ventre et de la tête.
—
Groupe de 22h00
La séance a, tout comme les deux précédentes, été axée sur un nettoyage de certaines choses du passé. Néanmoins, dans ce groupe-ci il y avait beaucoup plus de résistances à laisser aller les choses, à lâcher prise, peut-être à pardonner (à soi ou aux autres). Cela engendrait pas mal de tensions et de poids au niveau du dos, comme des fardeaux qu’on s’oblige à porter, des choses qui nous collent à la peau et dont on ne veut/peut pas se défaire et également une certaine tendance à ruminer et à ressasser. Malgré les résistances, des dénouements ont pu avoir lieu, chacun à son rythme.
Il ressortait cette idée d’accepter de voir les choses autrement, sous un nouvel angle, peut-être en considérant le point de vue de l’autre, afin de pouvoir mieux accepter certains événements passés, et ainsi pouvoir tourner une page et retrouver plus d’entrain et de joie de vivre.
Il est conseillé à ce groupe d’oser se dévoiler davantage, d’oser se montrer tel qu’ils sont, en laissant de côté le jugement des autres. Il y a des choses à exprimer, à montrer, à partager, de façon plus spontanée, sans trop calculer, sans trop se poser de questions. Il n’est plus temps de tout garder en soi, l’agréable comme le moins agréable, il faut s’exprimer, que ce soit pour clarifier des situations ou pour exprimer ses propres talents et envies.
Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du dos, de la tête, de la gorge et de l’estomac.
–
Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.
Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.
La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.
À la suite de ce soin, dans les jours à venir :
Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.
Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉
D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…
Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.
Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc
Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny
—
Merci à tous ! <3
Fanny
Fanny
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Les derniers articles par Fanny (tout voir)
- Guidance – Semaine du 18 au 24 Février 2019 - 17 février 2019
- Compte-rendu – Soin Alignement Février 2019 - 13 février 2019
- Guidance – Semaine du 11 au 17 Février - 10 février 2019
Bonjour Fanny !
A la fin du soin j’ai reçu cette phrase :
“Prends ta vie en mains
elle te réserve encore de belles surprises ”
Magnifique ! et encore un Grand Merci !
Bonjour Fanny,
C’était mon deuxième soin IPR hier avec toi et le groupe, et je dois dire que j’ai eu beaucoup plus de sensations qu’au premier… ou peut-être étais-je juste plus réceptive ? 🙂
Je n’ai pas témoigné au premier, car au début j’étais plus attentive aux changements psychologiques / spirituels. Je ne m’attendais pas à un effet physique, je ne le recherchais pas, et d’ailleurs il me semble avoir lu que les séances IPR ne se concentraient pas là-dessus.
Pourtant, le fait est que après mon premier soin, mes verrues plantaires ont complétement disparues (alors que cela faisaient des années que j’essayais de m’en débarrasser). Ce qui m’amuse, c’est que ma mère a eu le même souci étant plus jeune, et que c’est également un soin énergétique qui l’en avait finalement guérit.
Hier soir, j’ai ressenti une grande chaleur au bas-ventre (ovaire, etc.) et des tiraillements au visage. J’ignore si c’est normal, mais j’ai l’impression que ces séances travaillent beaucoup plus physiquement de mon côté. A moins que je ne perçoive pas encore les autres effets ?
A bientôt et merci pour ces merveilleux soins. 🙂
Bonjour Mélina, merci pour ton retour. 🙂
Les séances IPR ne sont pas adaptées comme traitement pour les problèmes physiques, ce n’est pas leur but premier, mais il n’empêche que ça se répercute quand même sur le physique car ça agit sur l’énergétique.
Le fait que tu ressentes les choses davantage physiquement vient peut-être du fait que c’est ton canal de ressenti principal (clair-ressenti), c’est mon cas également. Après, c’est peut-être aussi parce que tu as davantage besoin que ça agisse à ce niveau là en ce moment.
Les effets sont variables d’une séance à l’autre, d’une personne à l’autre… Parfois il se passe plusieurs séances avant qu’on ne voit des effets bien concrets, car il y avait besoin de déverrouiller des choses inconscientes avant… Bref, il faut laisser venir et lâcher prise par rapport aux effets. La séance agira à l’endroit où c’est le mieux pour nous au moment où on la fait. 🙂
Belle soirée !
Fanny