——————————————-

Programme des soins

Pour recevoir le programme des soins de groupe directement dans votre boite email, je vous invite à vous inscrire ici :

Vous recevrez un email informatif sur les soins à venir, environ 2 fois par mois

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande : recevoir le programme des soins de groupe environ 2 fois par mois.

——————————————-

 

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a essentiellement travaillé sur des blessures du passé, des choses enfouies et assez ancrées, porteuses de culpabilité, de tristesse, de peurs et de colère envers soi-même. Ça a été l’occasion de faire remonter des choses anciennes et refoulées, soit de l’enfance, soit issues des mémoires familiales voire des vies antérieures.

Dans un premier temps, il est important d’accepter les émotions qui pourraient remonter, puis accepter ce qu’il a pu se passer si on s’en souvient : on a pu faire certaines choses répréhensibles ou dont on a honte, mais on l’a fait avec la conscience et le bagage qu’on avait à l’époque. Nous ne sommes plus cette personne car depuis nous avons cheminé, compris et évolué. Il est maintenant temps d’accepter les parts de nous du passé puis de leur pardonner. L’essentiel est ce qu’il se passe dans le présent, comment on réagit et comment on agit dans le présent et non pas de se laisser diriger et culpabiliser par ce qu’il a pu arriver par le passé. Chacun fait toujours ce qu’il peut, avec les moyens qu’il a.

Donc pendant cette séance, on a travaillé sur un allègement par rapport au passé, par rapport aux boulets qu’on pouvait trainer et qu’on est maintenant prêt à détacher. Cela va aider à sortir d’une certaine censure de soi-même pour oser s’assumer et s’exprimer davantage en accord avec qui l’on est.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des pieds, des jambes, du bassin, du coeur et de la gorge.

Groupe de 21h00

La séance a essentiellement travaillé pour aider à sortir de certains carcans et de certains conditionnements dans les façons d’accueillir la vie, dans les façons de penser et d’agir. Il y a eu comme des armures ou des corsets qui ont été retiré afin d’aider à être plus ouvert, à mieux respirer, à davantage profiter de la vie et à accepter de recevoir de la vie.

Pour certains il y a comme une renaissance en cours, un nouveau cycle qui démarre avec l’opportunité d’agir autrement, de laisser tomber de vieux schémas, de s’affranchir de certaines chaines du passé. On va vers davantage de liberté pour s’ouvrir à de nouvelles choses et à de nouvelles connexions.

Le conseil reçu pour ce groupe est d’accepter de lâcher le contrôle, de s’ouvrir au changement et d’aligner un maximum ses façons de penser avec son coeur. La tête est au service du coeur, et non pas l’inverse. Il faut parfois accepter de se laisser guider par ce qu’on ressent, par son intuition plutôt que d’essayer de tout planifier avec son mental… Un équilibre est à trouver à ce niveau en tout cas.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine, du cœur, du haut du dos, de la tête et des bras.

Groupe de 22h00

La séance a essentiellement travaillé autour du fait de remettre de la joie et de la légèreté dans sa façon d’être, de penser et d’agir dans son quotidien. C’est cela qui permettra de sortir du stress ou de l’épuisement, en se reconnectant à cette source intérieure d’énergie et de lumière. Il y a eu un nettoyage émotionnel assez important au niveau du ventre chez certains.

Ça a donc oeuvré à ramener de la confiance en soi pour s’autoriser à rayonner la belle personne qu’on est, s’autoriser à s’émerveiller de la vie et à se reconnecter à l’enfant innocent et joueur en nous. Chez certains ça bouillonne au niveau de la créativité… Il y a plein de belles choses qui demandent à s’exprimer et à sortir en tout cas ! Le groupe est encouragé à davantage se faire plaisir, sans trop se prendre au sérieux, et s’autoriser des petits coups de folies de temps en temps.

Pour cela, il est indispensable de se recentrer sur soi pour se ressourcer, pour apprendre à écouter davantage son ressenti et ainsi être plus spontané dans sa façon d’agir. Remettre de la légèreté et prendre davantage soin de soi sont les notions essentielles à retenir pour ce groupe.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, du bassin, du coeur et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny

Les derniers articles par Fanny (tout voir)