Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage…) depuis cette nuit précédent la séance ou pendant la journée d’hier. Cela arrive très souvent avec l’IPR (et avec les autres types de soins en général).

Groupe de 20h00

La séance a beaucoup travaillé au niveau de l’enracinement et autour du fait de se recentrer sur soi et sur sa propre source énergétique. En se recentrant sur les énergies de son bassin, c’est comme si on cultivait son assise et qu’on se reconnectait à sa propre énergie créatrice et de guérison.

Il est donc conseillé aux personnes de ce groupe de penser davantage à elles ces temps-ci, de prêter attention à l’équilibre entre ce qu’elles donnent et ce qu’elles reçoivent. Elles doivent penser à se donner ce dont elles ont besoin en s’offrant des moments de repos, en se permettant de se faire plaisir, en se faisant confiance…

L’expression des émotions est aussi fortement encouragée et a été travaillée pendant la séance.

Enfin, il y a eu un travail au niveau de l’intuition et au niveau de la confiance en soi pour aider à être davantage connecté consciemment à sa guidance intérieure. Pour cela, il faut accepter de faire les choses autrement et de lâcher le contrôle. C’est quand on accepte d’accueillir sans jugement, sans idée préconçue et sans contrôle qu’on peut laisser s’exprimer notre intuition de plus en plus clairement. Des potentiels intuitifs sont en gestation et émergeront dans les temps à venir, en fonction de la façon dont on se fera confiance au quotidien.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bassin, du ventre, de la gorge et de la tête.

Groupe de 21h00

La séance a beaucoup oeuvré au niveau relationnel, sur des rancunes et des colères du passé, ainsi que sur une forme d’impatience par rapport au fait que certaines relations ou certaines situations n’avancent pas aussi vite qu’on le souhaiterait. Ce n’est pas parce qu’il ne se passe rien en apparence que c’est le cas. Certaines choses ont besoin de temps pour se mettre en place, tout arrive au bon moment.

Il est donc conseillé aux personnes de ce groupe de ne pas se focaliser sur ce qui n’est pas encore là mais plutôt de profiter du présent et d’accueillir ce qui vient, avec confiance, en sachant se reposer quand les actions nécessaires ont été posées et en sachant prendre la hauteur et le recul nécessaire.

Attention de ne pas perdre son énergie à s’activer dans tous les sens en espérant faire accélérer les choses ou à se perdre dans son émotionnel. Parfois, c’est mieux de faire une pause, de prendre du recul et de lâcher prise par rapport à son projet, sa relation, cela permet aux processus en marche de faire leur oeuvre tranquillement. On devient en plus comme cela bien plus réceptif à ses intuitions et à sa guidance.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, de la poitrine (surtout à droite) et de la tête.

Groupe de 22h00

La séance a essentiellement oeuvré pour aider à lâcher l’ancien afin d’être disponible pour le nouveau et le meilleur à venir. En effet, parfois on a certains désirs, certains projets qui ne pourront voir le jour que quand notre état d’esprit, nos habitudes, nos énergies auront changé et évolué pour être en accord total avec ce qu’on souhaite manifester dans sa vie.

Cette séance a donc permis de lâcher des fardeaux, de nettoyer des mémoires, de laisser aller des émotions… Bref, un grand nettoyage qui ne sera pleinement intégré que si c’est suivi par des changements d’habitudes dans son quotidien, par un changement dans sa manière de penser et de s’écouter…etc

Comme pour le groupe de 21h00, il est conseillé à ce groupe-ci de respecter les temps nécessaires pour que les choses se mettent en place. Si ce qu’on souhaite est lent à se manifester malgré les efforts déployés, c’est pour une bonne raison. À nous dans ce cas de nous recentrer sur nous, de nous interroger sur nos postures intérieures qui induiraient ce ralentissement par exemple. L’introspection et l’écoute de soi est fortement conseillée actuellement.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bassin, du bras gauche, du ventre et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny