Pour rappel, ce soin s’étalait sur 12h, entre 20h00 et 8h00 le lendemain (heure de Paris).

Le prochain soin de fin de mois aura lieu le 28 Janvier 2016 et ce sera un soin Reiki gratuit, ouvert à tous.

Tous les mardis soirs ont également lieu des soins de groupe à thème, davantage axés sur le bien-être physique et émotionnel. Le thème est annoncé une semaine à l’avance sur la page d’accueil du blog. 🙂

Soin du 26 Décembre : Reconnexion à votre Être et à votre mission de vie

Un petit peu avant 20h00 comme d’habitude, j’ai connecté chacune des personnes qui s’étaient inscrites à la séance de groupe.

Les 1ères images qui me sont parvenues en commençant ce soin était celles d’une forêt, de multiples arbres qui constituent un tout. Un arbre a des racines dans lesquelles il puise des nutriments et un ancrage, et il a également des branches et des feuilles qui captent la lumière du Soleil et le CO2. Cet équilibre Terre/Ciel lui est indispensable pour sa croissance et son développement.

Nous sommes comme des arbres.

Pour manifester notre “Être”, notre “Moi Supérieur”, il faut que l’énergie circule correctement entre le haut et le bas.

Tout le groupe que nous formions ce soir s’est rassemblé dans une clairière puis nous nous sommes fondus les uns dans les autres pour former un magnifique arbre.

Pendant le soin, nous étions des individualités “collectives” : nous n’étions qu’Un dans cet arbre immense, mais chacun pouvait agir et faire sa part de nettoyage sur lui-même ce qui contribuait à aider quelqu’un d’autre de l’arbre à en faire de même.

Ainsi, au fur et à mesure du soin, l’arbre s’illuminait progressivement, d’un côté, puis d’un autre… Cela partait des racines, puis remontait vers les branches.

Le mouvement était aussi bien ascendant que descendant, des sortes de boules de lumières se baladaient dans les circuits énergétiques de l’arbre, entrainant des impuretés vers la Terre pour être transmutées. Ces lumières étaient de plus en plus nombreuses et puissantes au fur et à mesure de la séance.

Physiquement, ça a beaucoup travaillé au niveau du ventre et surtout au niveau de la gorge et du thymus. Les blocages les plus importants étaient à ce niveau. On touche là, à l’expression de soi, au fait de s’écouter et de s’aimer suffisamment pour s’autoriser à Être, à prendre sa place dans le respect de soi-même et des autres.

Le soin travaillera “en coulisses” pendant plusieurs semaines encore. Laissez les choses venir à vous, sans attente. 🙂

Je le redis à nouveau :

La mission de vie n’est pas une activité professionnelle, c’est un état d’être à incarner dans son quotidien. Cela peut bien sûr passer par un métier en particulier mais pas que. 🙂

La mission de vie c’est ÊTRE SOI et incarner SA PROPRE VIBRATION LA PLUS HAUTE. Quand on ose suivre ses envies, ses besoins, ses convictions, faire ce qui nous rend joyeux, on se rapproche pas à pas de sa vibration la plus élevée, de la meilleure version de soi-même.

Quand on est sur ce chemin, pas besoin de faire jouer le mental pour se demander “Mais quelle est ma mission de vie ? Que dois-je faire ?”…. etc

Les synchronicités arrivent et les opportunités se présentent d’elle-même dès lors qu’on s’aligne, qu’on suit ses envies et qu’on est dans la gratitude et la joie.

🙂 Le mot d’ordre c’est OSER ÊTRE SOI-MÊME, peu importe le regard des autres. 🙂

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs (notamment au niveau de la gorge et/ou au niveau digestif), des émotions un peu tristes ou désagréables remonter : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Écoutez un maximum vos envies, c’est votre Enfant intérieur qui se manifeste ! 🙂

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."