Pour rappel, ce soin s’étalait sur 12h, entre 20h00 et 8h00 le lendemain (heure de Paris).

Le prochain soin de fin de mois aura lieu le 24 Septembre et aura pour thème : Reconnexion avec nos dons et aptitudes

Tous les mardis soirs ont également lieu des soins de groupe à thème, davantage axés sur le bien-être physique et émotionnel. Le thème est annoncé une semaine à l’avance sur la page d’accueil du blog. 🙂

Soin du 27 Août : Équilibre entre le Masculin et le Féminin

Un petit peu avant 20h00, j’ai connecté chacune des personnes qui s’étaient inscrites à la séance de groupe.

Nous avons été guidés dans un lieu aux couleurs bleutées et violettes, il faisait nuit. Dans le ciel brillait une magnifique pleine lune ! J’ai donc compris que nous commencerons le soin par une reconnexion aux énergies féminines lunaires.

Il y a eu pour commencer un temps d’ancrage aux énergies terrestres et d’harmonisation des énergies du groupe.

Nous avons ensuite été invités à entrer dans un temple, dans une salle à ciel ouvert : des bassins remplis d’eau chargée par les rayons lunaires nous attendaient et nous sommes donc passés à la partie purification (nettoyage des mémoires et des émotions “négatives” en rapport avec l’expression du féminin)

Chacun à son rythme en est ensuite sorti pour aller s’exposer et recevoir directement les énergies lunaires contenant des codes de reconnexion à notre partie féminine…

Une fois cette première partie terminée, nous avons été conduit dans un temple solaire et le décor a changé : grand soleil et désert.

Tout comme précédemment il y a eu une première partie de purification grâce au feu cette fois ci, puis une deuxième partie de reconnexion aux énergies solaires masculines.

Enfin pour terminer, et chacun à son rythme encore une fois, nous avons été invité à retrouver l’espace de notre cœur et à faire se mélanger et s’unir ces deux aspects de nous même : les énergies féminines et les énergies masculines.

Ce processus va s’étaler sur plusieurs jours/semaines et va vous amener, si vous le souhaitez, vers l’acceptation de votre rôle sur terre, l’acceptation de votre incarnation. Vous êtes invités à suivre vos rêves, leur donner vie et les manifester dans la matière… Nous ne sommes pas incarnés pour faire autre chose… 🙂

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (notamment au niveau du ventre où ça a beaucoup travaillé) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."