Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Cette séance collective a été vraiment puissante et remuante à un peu tous les étages ! Comme d’habitude, le compte-rendu que je fais n’est pas exhaustif car je ne peux pas sentir tout ce qu’il se passe. Voici les points principaux qui sont ressortis :

Il y a eu un travail important au niveau de l’enracinement, au niveau du fait d’accepter son corps, ses envies, de prendre soin de soi. Dans le groupe il y avait une tendance à être trop la tête dans les étoiles (pour fuir dans le cas de certains), en ayant du mal à atterrir et à vraiment apprécier ce qu’il se passe dans la vie bien concrète.

Au niveau émotionnel, il y a eu beaucoup de nettoyage et de mouvement. Il y avait beaucoup de tristesse et de désespoir à extérioriser et dont on devait accepter de se détacher. Pour certains, ce sont des deuils qui ne sont pas faits (principalement des mémoires de perte d’enfant (enfant mort-né, fausse couche…etc), que ce soit quelque chose qu’on a vécu soi-même et/ou qui nous a été transmis via les mémoires familiales), pour d’autres ce sont des relations et des événements qui ne sont pas digérés. Dans tous les cas, c’était de la tristesse par rapport au passé et donc une difficulté à avancer et à tourner une page après des moments difficiles.

Il y avait également pas mal d’énergies en lien avec l’injustice et avec le jugement, des incompréhensions de ce qui a pu se passer, des angoisses de revivre la même chose… Chez certains ça a pu amener une forme de cynisme et une difficulté à prendre les choses à la légère, à être spontané, joyeux… Le soin a donc amené un baume de guérison sur ces blessures pour aider chacun à cicatriser ce qui est prêt à l’être, à son rythme.

Ensuite, il y a eu des guérisons autour de l’estime de soi, de la confiance en soi, qui vont aider à s’aimer davantage, à voir les belles choses en soi au lieu de voir le négatif et les défauts, à s’accepter et à s’aimer tel qu’on est.

Chez les femmes (et pourquoi pas aussi chez les hommes), il y a eu un nettoyage de certaines mémoires traumatiques et un travail de fait pour aider à voir les hommes comme des alliés et des protecteurs plutôt que comme des bourreaux ou des personnes dont il faut se méfier. Le soin va oeuvrer vers une réconciliation avec le masculin.

L’aspect de la séduction est aussi ressorti, avec un travail par rapport au fait d’utiliser son charme pour obtenir ce qu’on désire. On conseille plutôt de sortir de ce schéma de séduction pour obtenir quelque chose, pour manipuler ou pour avoir l’ascendant sur d’autres. Il y a comme une forme de naturel à retrouver, pour ne pas se sentir obligé d’en faire des caisses pour se sentir aimé/accepté/valorisé/etc…

Donc en résumé, beaucoup de nettoyage et de transformation à différents niveaux lors de ce soin. Cultiver son enracinement dans les prochains jours va bien aider à intégrer correctement les énergies de la séance.

Physiquement, ça a travaillé un peu partout, mais particulièrement au niveau du dos, de la poitrine (coeur, poumons et thymus), du ventre (rein, vessie) et du bassin (organes génitaux).

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."