Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Guérison du féminin – Mai 2021

COMMENT ÊTRE TENU AU COURANT DES PROCHAINS SOINS DE GROUPE ?

  • En cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran, à partir de n’importe quelle page du site : Icone Calendrier
  • Par email chaque dimanche en vous inscrivant via le formulaire en bas de page, sous les commentaires.

 

Le soin a démarré par une phase d’enracinement avec assez rapidement en parallèle un mouvement de nettoyage par rapport à des émotions stockées au niveau du ventre et de la poitrine. Ça faisait comme un trop plein émotionnel enfoui en soi qui ne demandait qu’à sortir. Il y avait de la colère, la sensation de ras-le-bol et de la rancoeur, en majorité. Il y a un peu de cet émotionnel qui a pu s’évacuer vers la terre, mais ensuite c’est comme si on était dans le refus de lâcher prise par rapport à de la colère, à des conflits, à des revendications.

Donc pendant la suite du soin, on est venu accueillir ces résistances pour peu à peu les dénouer. Il y avait beaucoup de souffrance, de la tristesse, le fait de se sentir abandonnés, pas soutenus, de la culpabilité. Il ressortait aussi la notion de coupure entre le masculin et le féminin. Au delà du relationnel homme/femme, le fait que la polarité féminine ne se sente pas soutenue et connectée à la polarité masculine, c’est en lien avec le fait de ne pas prendre en compte ses émotions, ses intuitions, de ne pas assez s’écouter dans ses messages intérieurs. C’est aussi en lien avec le manque de respect  de soi, le manque de confiance, l’insécurité émotionnelle.

Le soin est donc venu oeuvrer avec l’énergie masculine et féminine pour ramener plus d’harmonie entre les deux et ainsi enclencher la guérison de certaines blessures.

Cette phase du soin a duré assez longtemps, au moins 15 bonnes minutes.

Ensuite, dans la continuité, c’est venu oeuvrer au niveau de l’intuition et du chakra du 3ème oeil pour apporter plus de clairvoyance, de discernement et de responsabilité dans sa façon de penser, de raisonner et de réceptionner ses intuitions. On me parlait beaucoup d’une notion d’équilibre à retrouver à ce niveau là pour aller vers plus de souveraineté et sortir d’une dépendance à d’autres pour savoir quoi penser sur tel ou tel sujet. On nous invite à revenir à l’intérieur de nous pour ressentir les intuitions, les impressions, pour se faire sa propre opinion des choses, pour sentir si telle ou telle informations/proposition/personne est en accord avec nous-même, et avoir davantage confiance en ce qu’on ressent.

Le soin a ensuite continué avec une phase de guérison en lien avec la sexualité et tout l’émotionnel et toutes les émotions associées qui pouvaient venir perturber à ce niveau là. Il ressortait surtout de la culpabilité, le fait de ne pas s’autoriser à écouter ses envies et ses besoins, de ne pas oser entrer dans une vraie communication et une vraie fusion avec son partenaire par peur (de soi, de l’autre, de tomber dans une dynamique déséquilibrée, de se perdre, de se découvrir autrement…).

Globalement le soin va aider à aller vers plus de paix intérieure et de stabilité émotionnelle. Il ressort beaucoup la notion d’enracinement renforcé, de confiance en soi, le fait de s’écouter, d’oser exprimer sa vérité, ses envies, ses besoins, ses émotions. Des libérations au niveau du coeur sont en cours et sont favorisées dès lors qu’on se met réellement à l’écoute de soi, qu’on prend du temps pour soi, pour accueillir des parts de soi en demande.

On nous invite à revenir à l’intérieur de nous avant d’agir pour avoir une action plus juste, plus cohérente avec qui on est. Et de façon complémentaire, on nous invite aussi à oser davantage exprimer ce qu’il y a en nous (des idées, des intuitions, des émotions, des rêves, de la créativité….etc) au lieu de tout garder et de ne pas oser se faire confiance.

Donc un soin qui a agi pour la guérison du Féminin mais aussi dans une perspective d’équilibre entre les polarités masculine et féminine.

Un très beau soin ! 🙂

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Le soin va agir de façon un peu différente chez tout le monde, selon ce que chacun est prêt à intégrer et libérer au moment de la séance.

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant quelques jours (parfois plus, parfois moins, chacun est unique !).


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !