Thème : Peur de l’abandon et du rejet

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Ce soin a beaucoup oeuvré au niveau de l’enracinement, afin d’aider chacun à se relier de plus en plus à la terre, au monde et finalement à tous les êtres de cette terre.

Avoir peur d’être abandonné ou rejeté renvoie à la peur d’être seul et mal aimé. Plus on va cultiver notre enracinement, notre liaison au monde et à tout ce qui vit, plus on sera à même de ressentir qu’on toujours accompagné et en lien avec les autres, donc qu’il est impossible d’être vraiment abandonné ou rejeté.

Cet enracinement a été non seulement approfondi mais aussi “amélioré” en renforçant la connexion avec notre coeur et notre propre capacité d’amour. C’est comme si nos circuits énergétiques avaient reçu une mise à jour afin que les informations qui circulent entre les différentes parties de nous soient plus fluides et avec des fréquences plus élevées.

Ainsi, on se connecte au réseau terrestre avec notre coeur et on se relie donc aux monde et aux autres avec notre coeur. On brise ainsi l’isolement et le manque d’amour puisqu’on se raccorde à notre propre source d’amour illimité ainsi qu’à celle de tous les autres.

Au niveau de ce qui a été travaillé, on était beaucoup sur de la tristesse à extérioriser, poser des mots sur ce qu’on ressent ou sur ce qu’on a pu ressentir quand on était enfant.

On nous invite à prendre de la hauteur par rapport aux passages douloureux qu’on peut traverser et à ne pas se positionner en tant que victime (des autres, de la vie…etc). Il y a de la légèreté et de la délicatesse à ramener dans notre façon d’aborder les relations. Ce n’est pas parce qu’on a été blessé qu’on doit le faire payer aux autres, qu’on doit se comporter comme un ours mal léché dès qu’on se sent un peu inconfortable avec quelqu’un ou qu’on doit faire du chantage affectif… 😉

À nous de savoir être accueillant pour être accueilli par l’autre, pas en se forçant, mais juste en étant soi-même, en s’acceptant tel qu’on est, sans jouer un rôle, presque en retrouvant notre naïveté d’enfant (dans le bon sens du terme) qui aborde un autre enfant pour jouer et passer un bon moment, sans arrières-pensées.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bassin, des jambes, du ventre et du coeur.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny

Les derniers articles par Fanny (tout voir)