Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ! 🙂 Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.

Groupe de la séance débutant à 20h00

La séance a permis un grand nettoyage énergétique, notamment par rapport à tout ce qui touche aux peurs (peur de l’avenir, peur du regard des autres, peur d’être soi…) afin d’aider les personnes du groupe à aller vers une transformation par rapport à la relation à soi. Il y avait l’idée de mieux s’écouter, de mieux se considérer. Peut-être que la séance pourra favoriser des déclics par rapport à certains en lien avec l’estime de soi, avec des situations où on ne se respecte pas suffisamment, où on porte un masque avec les autres…etc

Il y a aussi l’idée d’harmonisation masculin/féminin, donc d’aller vers une cohérence entre ses idées/besoins/rêves et ses actions notamment. Chez certains, cela peut aussi se refléter dans les relations en favorisant des réconciliations, des retrouvailles et des relations plus équilibrées.

Une séance qui va aider à l’épanouissement, à la créativité et à plus de joie, si on suit ce mouvement de retour à soi et d’équilibre.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la zone de la poitrine et du coeur.

Groupe de la séance débutant à 21h00

Pour ce groupe aussi, un grand nettoyage énergétique mais davantage axé sur l’émotionnel et notamment la colère, la rancune et la frustration par rapport à quelque chose. Ça oeuvrait pour aider à fluidifier, à assouplir, à aller vers l’acceptation car c’est comme si la colère, la rancune générait une sorte de résistance et de blocage pour aller de l’avant.

La séance va donc favoriser l’ouverture, la réception, le pardon, la souplesse et les compromis. Il y avait l’idée de se détacher de ce qui nous pèse, de ne plus nourrir ce qui nous alourdit.

Les énergies vont aider à sortir d’une inertie dans une situation, une relation un domaine, un comportement. Il y a vraiment cette idée d’arrêter de buter contre quelque chose pour s’en détacher et aller vers plus de légèreté et de spontanéité dans sa façon d’être et d’agir, et pour accueillir le changement et la nouveauté avec confiance.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des genoux, du ventre et de la gorge.

Groupe de la séance débutant à 22h00

Cette séance a également été l’occasion d’un grand nettoyage énergétique, par rapport notamment à des mémoires passées assez anciennes et/ou transgénérationnelles en lien avec le contrôle, les angoisses, le fait d’avoir du mal à s’abandonner et à faire confiance. Cela peut parler de confiance en soi, d’une difficulté à se laisser aller, mais aussi le fait d’avoir du mal à faire confiance aux autres (suite à une trahison par exemple). Donc un travail par rapport aux mémoires passées afin d’aider à être davantage dans l’accueil et le lâcher-prise.

Il y a l’idée d’aller vers un meilleur alignement avec Soi car on aura lâché le contrôle, les doutes, les peurs et on pourra suivre avec davantage de confiance ses inspirations et ce que dicte son coeur, détaché des mauvaises expériences du passé.

Enfin, ça a aussi beaucoup oeuvré au niveau de l’estime de soi, du fait d’oser prendre sa place et d’oser s’affirmer naturellement et en confiance.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre et de l’axe terre/ciel.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)