Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Séance de 20h00

La séance a beaucoup oeuvré au niveau du relationnel et notamment au niveau du positionnement entre soi et les autres. Il y avait l’idée de se débarrasser de poids du passé, de responsabilités qui ne sont pas les nôtres, laisser les autres respirer et retrouver une juste place en sortant d’un rôle (dominant/dominé, victime/sauveur…etc).

C’est un peu comme si cette séance offrait l’opportunité à chacun de se transformer pour être davantage lui-même et pour apprendre à tisser des liens sains avec l’entourage et avec soi-même.

Beaucoup de nettoyage au niveau émotionnel, au niveau des mémoires énergétiques, des liens relationnels… comme un grand renouveau par rapport au passé pour prendre de la hauteur, se détacher, vivre le coeur plus léger avec de moins en moins de culpabilité, colère, rancune, tristesse…etc

Les mots-clés qui résument le mieux la séance seraient allègement et transformation.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine, du dos, des bras et du ventre.

Séance de 21h00

Cette séance a essentiellement agit pour aider à retrouver l’estime et la confiance en soi afin de réussir à mieux se positionner dans son quotidien, dans le respect de soi, que ce soit au travail, en famille ou dans une relation de amoureuse ou amicale. Il ressort le fait d’arrêter de se rabaisser, de se dévaloriser afin d’oser prendre la place qui nous revient.

Si on souhaite attirer des situations et des relations positives et épanouissantes, ça part avant tout de notre intérieur : est-on bienveillant avec soi ? Sent-on qu’on mérite le meilleur ? Est-ce qu’on s’encourage ? Est-ce qu’on croit en soi et en ses capacités de réussite ?

Donc une remise en question par rapport à sa façon de se positionner dans la vie, à la façon dont on prend sa place et sur ce qui nous motive réellement au fond de nous dans ce qu’on entreprend (approbation des autres ? recherche de succès ? besoin de compliments ?…etc). N’y aurait-il pas des ajustements à faire pour être davantage à l’écoute de soi et pour faire les choses comme on le sent et pour soi, peu importe le regard extérieur ?

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge et de la tête.

Séance de 22h00

Cette séance a essentiellement oeuvré pour aider à sortir d’un certain isolement (physique ou émotionnel), d’une certaine tendance à subir les situations pour reprendre son propre pouvoir d’action.

Beaucoup de nettoyage émotionnel dans ce groupe, de la colère, des peurs à extérioriser, avec cette idée de réussir à taper du poing sur la table et à ne plus se laisser dicter sa conduite par des blessures émotionnelles, des conditionnements ou des peurs. C’est le bon moment pour prendre conscience de sa valeur et de ses capacités d’action.

Dans ce groupe, il y a eu l’accent de mis sur le fait d’extérioriser, de mieux communiquer ce qu’on a sur le coeur ou ce qu’on souhaite pour repartir des bases de fonctionnement plus saines pour soi.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, des bras et du côté droit du corps.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."