Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ! 🙂 Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.

Groupe de la séance débutant à 20h00

La séance a débuté par une phase importante d’enracinement, puis  ça a travaillé au niveau de toutes les parties du corps qui avaient emmagasiné des résistances : la poitrine, le ventre, la tête, les bras… On était essentiellement sur des résistances au fait de lâcher quelque chose, de laisser partir quelqu’un, de retenir des émotions, et sur des peurs du changement, des peurs d’être lésé ou victime, peur de ne plus contrôler... Tout ceci créait des résistances, une tendance à trop se protéger et donc un manque d’ouverture par rapport à l’extérieur et à ce qui vient.

Le soin est donc venu pour aider à fluidifier la circulation énergétique, pour lâcher des résistances, des peurs, pour s’ouvrir davantage, pour oser davantage…

Il y avait l’idée d’aller vers plus d’expansion, de sortir d’un carcan, d’une zone de confort devenue plus restrictive qu’autre chose, comme une chenille qui s’est transformé en papillon dans sa chrysalide et pour qui il est venu le temps de sortir, afin d’être plus disponible et plus ouvert à des choses plus en accord avec soi.

Ça oeuvrait donc par rapport au fait de prendre davantage sa place, de s’engager pleinement dans sa vie terrestre, de sortir d’une phase d’idées noires ou de rumination pour agir concrètement selon ce qu’on a envie, pour remettre de la magie dans sa vie, pour davantage prendre soin de soi, se faire passer en premier, s’occuper de soi, et aller vers plus de réalisation et d’épanouissement personnel. Prendre soin des autres c’est bien, mais on ne peut le faire correctement que si on équilibre le donner/recevoir et qu’on est soi-même bien dans ses baskets. Peu à peu, on est donc invité à transformer les comportements dans lesquels on ne se respecte pas afin de prendre soin de soi, et ainsi ne plus faire peser sur les autres nos manques d’amour intérieurs.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine, de la gorge et du ventre.

Groupe de la séance débutant à 21h00

La séance a débuté par une phase d’enracinement et a très vite commencé à oeuvrer par rapport à des conflits intérieurs (et extérieurs), de la colère, de la non-acceptation, la sensation de rejet, d’être trahi… Bref, gros nettoyage énergétique de toutes ces mémoires, émotions et énergies qui pouvaient être stockées en nous, qui constituaient des poids qu’on se trainait et des choses qui nous ramenaient sans cesse dans les mêmes schémas, et peut-être aussi dans des pensées récurrentes négatives.

Là, on coupe avec le passé, on archive, on transmute, on extériorise, on se détache et on va vers plus de liberté, de légèreté, de fluidité, de lâcher-prise et d’apaisement.

Le soin est venu aider à couper avec ce qui nous fait nous sentir victime, exclu, pas assez bien, afin qu’on puisse changer de perspective et se considérer autrement, s’écouter, s’aimer, se donner le meilleur. Il y a l’idée d’une étape franchie, d’une fin de cycle, on voit le bout du tunnel et on se libère de ce qui pouvait nous oppresser et nous limiter pour s’épanouir davantage. C’est très positif !

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine, de la gorge, de la tête et du ventre.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny