Compte-rendu – Séances IPR – Mars 2020
Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂
Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.
Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance.
Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.
Groupe de la séance débutant à 20h00
La séance a débuté par une phase d’enracinement et par une libération au niveau de mémoires transgénérationnelles qui enfermaient dans des schémas de comportement, notamment en lien avec le fait d’oser se révéler, d’oser prendre son envol, s’assumer et ne plus avoir peur de qui on est et de le montrer. Il ressortait aussi un travail par rapport aux blessures liées au rejet, à l’exclusion, au fait de sentir différent et jugé. En miroir, en soi cela renvoie aussi au fait de ne pas accepter certaines parts de soi, de se juger, de ne pas assumer certaines facettes.
La séance va donc aider à aller vers plus d’acceptation de soi afin d’aller vers un déploiement de qui on est.
Ça œuvrait également par rapport à des peurs du changement, en lien avec un attachement au passé (une situation, une relation, des habitudes…), comme si on se cramponnait à ce qui était connu par peur du nouveau et de l’inconnu qui est peut-être en face de nous.
Donc une séance qui va aider à sortir des sentiers battus et à oser être davantage soi-même au quotidien, en accordant plus d’importance à nos rêves, nos idées, nos besoins et envies.
Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des jambes, du ventre et de la poitrine.
Groupe de la séance débutant à 21h00
Pour commencer, la séance a débuté par une phase d’actualisation de la connexion terre/ciel, comme pour ramener une meilleure stabilité à toute la structure énergétique et pour se recentrer.
Ensuite, ça a principalement oeuvré au niveau du coeur : émotionnel, enfant intérieur, freins à la joie, blessures en lien avec la trahison, dépendance, notion de vide/de séparation, et toute la colère que ces situations ont pu générer.
La séance va aider à extérioriser des émotions, à couper certains liens qui n’ont plus lieu d’être et à se recentrer sur soi, sur sa guidance intérieure pour avancer.
Il y avait aussi l’idée de s’affranchir d’un besoin d’approbation, d’une peur de l’autorité pour avancer en se faisant confiance et en se calant sur son coeur, ses envies, ses idées pour se laisser guider et non plus freiner par des peurs liées aux autres.
Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine et de la gorge.
Groupe de la séance débutant à 22h00
J’ai commencé la séance par un gros focus sur l’enracinement. En effet, le soin est venu oeuvrer par rapport à tout ce qui peut nous couper de notre enracinement et qui nous fait nous replier sur nous-même, au lieu de nous redresser fièrement et de nous déployer vers le haut (ciel) et vers le bas (terre).
Ça travaillait donc par rapport à des peurs et par rapport au fait de se renfermer sur soi et de déployer des protections entre les autres et soi-même. Il y avait l’idée de se délester et de se libérer de toutes les mémoires et émotions en lien avec le fait de se sentir menacé, attaqué, jugé, rejeté… pour aller vers plus d’ouverture et de connexion avec l’extérieur.
Cette ouverture à l’extérieur est quelque chose qui est nécessaire et qui va permettre un meilleur alignement avec soi-même et une meilleure utilisation de son potentiel, car en restant « caché », replié sur soi, on ne se permet pas de rayonner pleinement les belles qualités et énergies qui sont en nous.
Il y a des blessures qui guérissent, et c’est comme la chenille qui devient papillon et qui est maintenant prête à sortir de sa chrysalide et à montrer au monde sa nouvelle forme et ses nouvelles couleurs. On conseille donc de ne pas résister à la transformation et d’oser davantage se dévoiler.
Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la poitrine et du ventre.
Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.
Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.
La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.
À la suite de ce soin, dans les jours à venir :
Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.
Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin.
D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…
Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.
Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc
Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny
Merci à tous !
Fanny
bonjour Fanny,
hier soir je ne savais plus à quelle heure je m’étais inscrites pour le soin du coup je l’ai fait 2 fois a 21h et 22h, peut être avais je besoin des 2 ? en tout cas aujourd’hui malgré un petit mal de gorge à droite, je me sens bien légère, un peu comme une enfant :).
merci bcp .
belle journée.
Bonjour Charlène,
Merci pour le retour. 🙂
Même si vous vous connectez à des heures différentes, vous serez reliée à la séance à laquelle vous êtes inscrite (celle de 22h en l’occurrence), pas à plusieurs. Si vous ne vous souvenez plus de l’heure que vous avez choisie, elle est notée dans le mail de rappel que vous avez du recevoir avant le soin.
Belle journée
Bonjour Fanny,
Hier soir j’ai participé au soin IPR du 3ème groupe 22H-23H et votre compte-rendu correspond totalement, à 200% aux difficultés que je rencontre actuellement, à mon manque d’ancrage lié à une histoire de vie difficile qui me pousse à me cacher plutôt qu’à déployer mes ailes. Il y a également comme vous le dites une guérison des blessures, cela fait 2 ans que je suis dans un processus d’éveil, d’ouverture de ma conscience, de réparation. Aujourd’hui mon seul but est de continuer à me libérer à tous niveaux afin de pouvoir aider les autres à en faire autant.
Alors merci infiniment pour votre aide précieuse et ces 4 soins formidables que j’ai pu faire avec vous grâce à vos tarifs libres.
Rendez-vous très prochainement pour un nouveau soin et une nouvelle libération.
Lumineuse journée
Merci Stéphanie ! 🙂
À très bientôt alors pour de nouvelles aventures !
Bonjour Stéphanie,
Dieu que votre parcours ressemble au mien…
Je vous envoie tout mon soutien
J’ai reçu le soin de 21h, ici en Guadeloupe celui de 16h. Peu avant 16h, je me suis centrée sur le meilleur pour moi pour ce soin, je me suis couchée confortablement sur le dos.
Depuis 2 jours j’avais mal de tête et de mâchoire, comme si la structure bougeait pour se replacer autrement. Plus des symptômes de nausées et de mal au ventre. Peut-être que le soin ? La pleine Lune ? Toit cela avait-il déjà commencé à œuvrer en moi ?
J’ai demandé que le soin m’aide à m’aligner et à harmoniser toutes mes douleurs.
Je crois que je me suis endormie et j’avais prévu de rester disponible et centrée 50 minutes et pile poil 50 minutes plus tard, je me suis « réveillée ». Je me sentais lourde, comme si mon corps était scotché au lit, tellement je m’étais relâchée, détendue. J’avais l’impression de sortir d’un sommeil très profond, réellement bénéfique.
J’ai pris le temps de me lever et quelle gratitude de ne plus ressentir la nausée, etc… je me sens depuis plus paisible, alignée, sereine, et en forme ! Un grand MERCI Fanny pour ce soin qui m’a accompagné parfaitement dans mon processus du moment.