Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Groupe de 20h00

Cette séance a été toucher des points douloureux et assez profonds : des blessures du passé qui font qu’on est sur la défensive, des peurs de s’ouvrir réellement aux autres, la difficulté à recevoir de la vie…

Il y a tout un travail qui s’est effectué autour du fait de retrouver sa joie de vivre, laisser le passé derrière soi pour s’ouvrir à autre chose, pour avancer, pour se libérer et ne plus être sous le joug de ses peurs et peut-être d’un besoin de contrôle des choses ou des autres.

Il y a des mémoires familiales liées aux rôles du père et de la mère qui ont été libérées et qu’on est invité à conscientiser pour s’en défaire : le père autoritaire, qui contrôle, qui restreint et dont on peut avoir peur, et de l’autre côté, la mère qui se sacrifie pour les autres sans écouter ses propres besoins. En quoi avons-nous hérité de ces schémas ? Peut-on retrouver les conséquences de ce genre de mémoires dans nos comportements actuels et que peut-on faire pour modifier ces types de comportements ?

Tout ceci va venir nous aider à nous libérer, à être plus joyeux, plus spontané et plus fier de qui l’on est, afin qu’on accepte de s’ouvrir davantage aux belles choses qui nous attendent. C’est le grand ménage des limitations, des peurs et des résistances ! 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bas du corps (le bassin notamment) et de la poitrine.

Groupe de 21h00

Cette séance est venue réveiller nos ressources intérieures, comme la confiance en nous, la capacité à se rendre disponible pour ce qui vient, à s’adapter, à voir le bon côté des choses… Il ressortait dans ce groupe l’idée de s’autoriser à vivre pleinement sa vie terrestre, de s’autoriser à se faire plaisir, à profiter des choses que l’on aime et l’idée de se respecter dans ses besoins et envies.

L’abondance, peu importe le domaine, nait de notre positionnement face au monde qui nous entoure, face aux situations qu’on rencontre : voit-on le verre à moitié plein ou à moitié vide ? Agit-on en accord avec ce qu’on souhaite réellement ? Nourrit-on des pensées optimistes et qui nous élèvent quand on pense à un projet qu’on cherche à mettre en place, ou pense-t-on d’emblée aux difficultés qu’on risque de rencontrer ?

Pour ce groupe, c’est vraiment un nettoyage de tout ce qui empêche de croire en soi, en l’abondance et qu’on mérite de vivre une belle vie, qui a été enclenché. On nous demande de prêter attention au fait de nourrir ce que l’on souhaite voir se développer dans son quotidien et de ne pas prêter plus d’attention que nécessaire à ce qui nous tracasse.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre et de la tête.

Groupe de 22h00

Cette séance a essentiellement oeuvré pour nous aider à passer à l’action, pour sortir d’une certaine torpeur ou de la procrastination afin d’agir de façon plus juste selon ce qu’on souhaite mettre en place : un projet, une meilleure santé, une relation…etc Ca a également levé des freins qui pouvait empêcher d’agir davantage en lien avec sa créativité et sa guidance intérieure.

Il y a des choses à accepter afin de ne plus nourrir de rancoeur, de ne plus utiliser son énergie pour être en opposition contre quelque chose, mais plutôt d’agir pour ce qu’on souhaite voir se manifester dans notre vie.

Comme le groupe précédent, on questionne ici le rapport à l’abondance et on rappelle au groupe que l’abondance part de soi, de ses pensées et de ses actions en premier lieu. Ainsi, on pourrait se demander à quoi on pourrait orienter nos actions pour aller dans le sens de ce qu’on souhaite. Il pourrait être également bon de changer de perspective et de façon d’aborder un problème : au lieu de lutter contre quelque chose, à nous d’orienter nos pensées et nos actions pour nourrir ce qu’on souhaite voir émerger. On fait grandir et perdurer ce sur quoi on focalise son attention, il ne faut pas l’oublier… 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des genoux, du ventre et de la tête.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."