Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Séances IPR – Juillet 2020

Si vous ne vous souvenez plus du groupe dans lequel vous vous êtes inscrit, c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance. Vérifiez le dossier des spams si vous n’avez rien reçu.

Groupe de 20h00

Soutien et aide à la transformation

Cette séance a été assez remuante et puissante. Ça oeuvrait beaucoup par rapport aux blessures du passé (du karmique, du transgénérationnel, des blessures d’enfance….) et à des choses sombres qu’on porte en soi et qui peuvent nous tourmenter, nous faire peur, qu’on ait conscience de ces choses ou non. Il y avait l’idée d’accepter de regarder en face certaines choses, certaines blessures, habitudes ou comportements néfastes pour nous, même si ce n’est pas très agréable.

L’énergie du soin venait aider à renforcer notre base, notre stabilité et nos appuis pour vivre au mieux certaines perturbations et changements actuels, et pour nous aider dans cet exercice du miroir où on est invité à voir et accepter certains aspects de nous moins reluisants.

Ça brassait pas mal au niveau de l’émotionnel, pour aider à sortir de certains schémas liés à la lutte, au fait de devoir mériter, au fait de se sentir impuissant et victime, liés à l’injustice… C’est un peu comme si, en ce moment, on avait l’opportunité de lâcher des énergies et des comportements en lien avec ces précédentes notions pour accueillir une façon d’être plus légère, plus tournée vers l’abondance, la facilité et l’alignement avec soi-même.

Les personnes de ce groupe sont donc invitées à se laisser guider par les élans de changement, la transformation en étant à l’écoute de soi-même, sans chercher à retenir ce qui s’en va mais sans non plus essayer de forcer l’émergence de quelque chose de nouveau. Tout arrive au bon moment et quand on est prêt.

 

Groupe de 21h00

Oser se révéler et lâcher le contrôle

Dans cette séance, là aussi pas mal de nettoyage énergétique et là encore une dimension de soutien face au changement, notamment pour aider à se dépouiller de ce qui n’est plus en accord avec nous-même, avec qui l’on est au moment présent. C’est comme s’il y avait des attitudes, des façons de faire et d’être qu’on exprimait toujours mais qui n’étaient plus en phase avec la personne qu’on est devenu.

Il y a l’idée d’aller découvrir de nouvelles facettes de soi, de s’ouvrir à autre chose, de lâcher le contrôle pour oser se révéler et exprimer certaines choses qui sont en soi : des émotions, la créativité, de nouvelles façons d’être…etc

Dans ce groupe, on peut se sentir poussé à être plus authentique et davantage soi-même, et donc ressentir l’envie et le besoin de se détacher de certaines béquilles qui sont devenues plus encombrantes qu’autre chose.

Donc globalement, la séance va beaucoup aider pour lâcher tout ce qui peut nous limiter, nous enfermer dans quelque chose : des liens relationnels, des façons de faire et d’être, des habitudes, des comportements liés à des dépendances, des croyances…etc

Il y a vraiment l’idée d’aller se libérer de ce qui enferme et qui empêche d’exprimer pleinement son potentiel.

 

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !