Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ! 🙂 Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.

Groupe de la séance débutant à 20h00

La séance a été assez puissante et très orientée sur le fait de réunir les opposés en soi afin qu’ils fonctionnent en synergie, notamment l’aspect masculin et l’aspect féminin. Il y avait l’idée d’avancer sur le chemin de l’acceptation de soi, de prendre soin de soi, de davantage s’écouter et d’agir en fonction de ce qu’on souhaite et de qui on est vraiment.

Étant donné que ça a œuvré au niveau des aspects masculin/féminin, cela pourrait également avoir une incidence au niveau relationnel, pour aller vers plus d’harmonie.

Ça a agi sur le fait de sortir d’une forme d’isolement, que ce soit un isolement physique ou un isolement émotionnel par rapport aux autres. Le groupe est invité à s’ouvrir davantage, à exprimer davantage ce qu’il ressent, sans honte et sans jugement. Il pourrait y avoir des choses à exprimer et peut-être des émotions qui vont sortir dans les jours à venir car ça a pas mal travaillé au niveau de la gorge.

Il y a une transformation très intéressante en cours pour les personnes de ce groupe. En s’écoutant, en se recentrant sur soi afin d’interagir avec plus de justesse vis-à-vis des autres, cela pourra poser de nouvelles bases dans la façon de se présenter au monde et une nouvelle façon de se révéler.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bassin et de l’enracinement, au niveau du ventre et de la gorge.

Groupe de la séance débutant à 21h00

Cette séance a aussi bien bougé et ça a surtout travaillé par rapport à la colère et à l’agressivité. Il y avait l’idée d’accueillir cette colère qui est en soi et de ne pas la voir comme quelque chose de mauvais à éradiquer mais peut-être plus comme un carburant qui va permettre de taper du poing sur la table afin d’agir tel qu’on le souhaite. Il y a un peu l’idée de sortir d’une situation où on subit, où on vit des choses qu’on considère comme injuste, afin de reprendre du pouvoir sur sa vie.

On indique à ce groupe que toutes les ressources dont ils ont besoin sont vraiment en eux, que les événements et blessures liés  au passé peuvent être un terreau pour entreprendre des actions qui nous mèneront vers quelque chose de plus juste pour nous si on sait en tirer des leçons et de l’expérience.

Il y a des choses enfouies qui demandent à sortir : des paroles, des émotions, des envies, un ras-le-bol…etc C’est le bon moment pour sortir de sa coquille et poser des actions vers ce qui nous semble être plus approprié pour nous maintenant. Ce n’est pas parce qu’on a adopté telle ligne de conduite par le passé, ou pris telle décision qu’on n’a plus le droit de changer d’avis.

Cela pourrait être également intéressant d’adopter un autre point de vue quand on a l’impression de subir : que vient nous montrer l’autre par cette attitude ? A-t-on besoin de venir poser des limites ? Sait-on se respecter ?… En voyant les événements/situations qui arrivent à nous comme des reflets et des boomerangs du type d’énergie qu’on rayonne, on peut progressivement sortir d’un positionnement de victime et reprendre la responsabilité et le pouvoir sur sa vie.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, de la gorge et du haut du dos.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."