Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Séances IPR Mai 2020

Si vous ne vous souvenez plus du groupe dans lequel vous vous êtes inscrit, c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance. Vérifiez le dossier des spams si vous n’avez rien reçu.

Groupe de 20h00

Se libérer pour se relier davantage à soi-même

Lors de cette séance, il y a eu un gros nettoyage émotionnel et beaucoup de libération, en particulier au niveau du ventre. C’est comme si tout ce qui enserrait le ventre était relâché et qu’on pouvait mieux respirer, mieux rayonner et se sentir plus libre d’être qui l’on est.

Il était question de lâcher essentiellement des peurs et tout ce qui nous empêchait de nous écouter, de nous exprimer et d’agir tel qu’on le souhaite.

Dans ce groupe, il y a l’émergence d’énergies enfouies (des émotions, des potentiels…etc) qui vient aider à se réaligner encore davantage sur son Âme.

Il y a aussi l’idée que la séance va aider à la matérialisation des souhaits, dès lors que ceux-ci sont en phase avec l’âme et le coeur.

On conseille d’être à l’écoute de soi, de son intuition et d’agir davantage en étant guidé par ses envies, son inspiration, son intuition, plutôt que d’être en réaction par rapport à des peurs, par exemple.

 

Groupe de 21h00

Accepter ce qu’il se passe en soi

Pour ce groupe, la séance a également permis un gros nettoyage énergétique et une libération émotionnelle, notamment par rapport à de la colère, à des peurs et à tout ce qui pouvait nous éloigner de notre côté féminin et réceptif.

Les participants de cette séance sont invités à davantage s’écouter, à rentrer en contact avec leur intériorité, leurs émotions et à laisser émerger et s’exprimer l’intuition et la créativité.

Donc un travail important par rapport à l’aspect féminin en soi ce qui va aider à sortir de certains cercles vicieux émotionnels. En effet, en acceptant d’écouter son émotion, on va lui permettre de délivrer son message puis d’être libérée, ce qui n’arrive pas si on refoule ce qu’on ressent.

On nous encourage donc à ne pas avoir peur de ce qu’il se passe en nous, que ce soit agréable ou désagréable. Se recentrer sur soi est la clé pour accéder à une prochaine étape.

 

Groupe de 22h00

Sortir du mental et se centrer sur le coeur

Lors de cette séance, ça a principalement oeuvré au niveau du coeur et de toutes les barrières qu’on a pu se mettre par rapport à l’ouverture aux autres et à l’amour de soi : blessures en lien avec l’abandon, le rejet, a solitude et la culpabilité, rancunes, peur de souffrir…etc

La séance est venue aider à se libérer de ce qui alourdissait le coeur pour aider à plus d’ouverture, pour aider à aller vers le pardon (envers soi, les autres…). Il y avait comme l’idée d’arrêter d’essayer de tout contrôler et de tout comprendre afin de juste accepter les choses comme elles viennent et de surtout les ressentir comme elles viennent.

Il y avait une invitation au silence, au fait de se centrer sur son coeur pour écouter ce qu’il s’y passe et ressentir ce qui vibre avec soi ou non. En effet, c’est comme si chez certains, ça bouillonnait pas mal dans la tête et donc qu’on conseillait de plutôt chercher la réponse dans son coeur, dans son ressenti, plutôt que de tenter de contrôler et d’analyser avec son mental. Ça peut être pour un problème spécifique du moment ou par rapport à une attitude en général.

Donc un retour vers soi et vers plus d’apaisement.

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !