Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Groupe de 20h00

La séance a essentiellement agi pour aider à s’alléger de ce qui peut nous tourmenter : blessures du passé, pensées négatives, habitudes nocives, sensation d’insécurité…etc

Ça a pas mal travaillé sur la sphère relationnelle et notamment le rapport qu’on peut avoir avec les autres : entretient-on telle ou telle relation par sécurité ? par besoin d’être rassuré ? par amour ? par intérêt ? Sait-on faire confiance ? Est-on en paix dans notre rapport à l’autre ?

Ça renvoie à l’amour de soi, au fait de trouver sa propre sécurité en soi, d’être bien enraciné au quotidien et bien au clair avec ce qu’on attend d’une relation saine et harmonieuse.

Il y a donc un appel à revenir à soi, à retrouver la paix intérieure par des pratiques personnelles (méditation, enracinement, activités qui nous apaisent…) et ainsi pouvoir retrouver confiance, stabilité et joie au sein de nos relations au lieu de projeter sur l’autre nos propres manques et angoisses.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, du coeur, du dos et du bassin.

Groupe de 21h00

La séance a beaucoup oeuvré sur toutes les attitudes en lien avec le fait de s’être senti blessé, de s’être senti victime, avec le fait de se juger et d’être dur avec soi-même.

Dans ce groupe, ça a travaillé sur le fait d’être dans la lutte, trop dans l’action, on a du mal à se poser et à laisser le temps au temps. Il y a une sorte d’urgence à faire, on a du mal à profiter du présent car soit on est bloqué sur les blessures du passé, soit on anticipe à outrance l’avenir. On peut avoir la sensation d’un manque à combler et donc cette sensation de devoir faire à tout prix, au lieu de lâcher prise et de profiter de ce qui vient avec plus de légèreté.

Chez beaucoup, il y a quelque chose du passé qui n’est pas accepté, inconsciemment ou non, une blessure affective passée qui est bien active. Ça bloque, on est sur la défensive, parfois en colère, et du coup on est un peu fermé à l’autre pour se protéger. Je pense notamment aux relations amoureuses. Chez certains, ça va être au niveau de l’investissement affectif (difficulté à faire confiance et à se laisser aller avec quelqu’un par exemple) et chez d’autres ça va être encore plus profond avec carrément une “fermeture”, consciente ou non, au niveau sexuel (ce qui peut se répercuter physiquement avec des problèmes gynéco empêchant la relation sexuelle chez les femmes, ou des problèmes d’érection chez l’homme, par exemple).

Donc pas mal d’émotions à extérioriser dans ce groupe : dire les choses, être plus doux et bienveillant envers soi, ne pas se juger, travailler l’acceptation, (se) pardonner le cas échéant, se donner le droit à l’erreur, s’accepter même quand on n’est pas au top…

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, de la poitrine, du bassin et des jambes.

Groupe de 22h00

La séance a essentiellement œuvré autour des pensées récurrentes et du besoin de contrôler pour aider à aller vers plus de lâcher-prise, vers plus de confiance en la Vie et en ce vers quoi elle nous amène et également vers plus de confiance en soi et en ses propres ressources intérieures.

Dans ce groupe, il pouvait y avoir la sensation d’avoir du mal à démarrer quelque chose de neuf, d’avoir du mal à sortir d’anciens schémas ou d’anciennes situations, et en cela, on pourrait sentir qu’on a un peu la poisse et que l’univers est contre nous.

La séance va justement aider à être davantage dans l’acceptation que parfois les choses mettent un peu de temps à se mettre en place comme on le souhaite, qu’il faut avancer au juste rythme et ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs. Les projets sont protégés, même si ça n’avancent pas comme on veut. Tout vient à point à qui sait attendre j’ai envie de dire ! 🙂

Les notions de culpabilité et d’injustice ressortent pas mal dans ce groupe. On peut s’être senti jugé à tort par d’autres, ne pas avoir fait l’unanimité, ou s’être jugé soi-même trop durement par rapport à certaines choses qui ne se passent pas comme prévu. Il y a de la douceur envers soi-même à ramener, se pardonner, être plus flexible et plus zen pour réussir à s’adapter et à surfer sur les événements imprévus au lieu de les subir.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du dos, de la tête et du cou.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny