Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Groupe de 20h00

La séance a essentiellement aidé à de la libération : libération émotionnelle, libération du passé afin d’aller vers davantage d’ouverture au renouveau. Il y a une page qui se tourne, on fait comme un grand bilan/nettoyage, avant de démarrer un nouveau chapitre dans un domaine de sa vie.

La connexion terre/ciel a été actualisée et approfondie, pour un meilleur ancrage, un meilleur centrage et une amélioration de l’intuition. Ça a permis dans la foulée d’aller vers une plus grande ouverture de coeur, avec la libération de tout un tas d’émotions et de mémoires liées au passé. On dépose ses souffrances, on les laisse partir et on reprend sa route le coeur plus léger et plus ouvert.

On conseille aux personnes de ce groupe de s’intérioriser davantage ces prochains jours, pour accueillir les prises de conscience et accueillir une nouvelle présence à soi-même.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des pieds, de la colonne vertébrale, du chakra du coeur et de la tête.

Groupe de 21h00

La séance a beaucoup aidé à retrouver son intégrité énergétique, c’est à dire à poser des limites avec les autres afin de moins absorber les émotions, de moins faire l’éponge avec son environnement afin de davantage se protéger et revenir à soi. Donc du nettoyage énergétique, au niveau émotionnel notamment, pour se décharger de ce qui ne nous appartient pas et de ce qu’on est prêt à laisser partir.

Il ressortait la notion de ralentissement, apprendre à être plus doux avec soi-même, écouter et prendre en compte ses besoins et peut-être prendre davantage du temps pour se retrouver seul et faire le point, sans se mettre de pression et en toute bienveillance.

Il y a ensuite des décisions à prendre pour acter concrètement ce qu’on souhaite voir dans sa vie ou ce qu’on ne souhaite plus, afin d’avoir un quotidien qui nous ressemble davantage.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, du bassin et de la gorge.

Groupe de 22h00

La séance a beaucoup travaillé autour des limitations intérieures : peurs, besoin de contrôler, auto-censure…etc Il y a des chaines qui ont été déposées, on laisse derrière soi les boulets du passé pour avancer plus librement, notamment en ce qui concerne le passé familial, les mémoires transgénérationnelles.

Cette séance a également oeuvré autour de l’estime de soi, autour du fait de s’accepter tel qu’on est et de ne pas se dénigrer par rapport à ses faiblesses. Les personnes du groupe sont encouragés à être moins dures envers elles-mêmes, à être davantage dans la bienveillance et l’indulgence par rapport à ce qu’elles sont et ce qu’elles font. Il ne faut pas avoir peur de ses ombres, mais il faut plutôt les accueillir et dialoguer avec ces parts de nous qui sont peut-être en souffrance.

Ce travail autour de l’estime de soi, de l’amour de soi va permettre une prise de confiance en soi, en ses ressentis et permettra de mieux écouter ses besoins et de mieux savoir faire respecter l’espace qui est le sien.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des pieds

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny