Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Si vous ne vous souvenez plus dans quel groupe vous vous êtes inscrit(e), c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ! 🙂 Vous pouvez ensuite vous connecter à la séance dans un créneau de 24h00 après le début.

Groupe de la séance débutant à 20h00

La séance a essentiellement oeuvré autour des peurs et des limitations qui empêchent d’être pleinement soi-même et de s’engager pleinement vis-à-vis de soi pour faire des choix qui nous correspondent, dans le respect de qui on est.

Donc un travail important autour du lâcher-prise, autour de l’acceptation, du fait de laisser le passé, de lâcher des émotions, des rancunes, des regrets, de la culpabilité…

Ça tournait beaucoup autour du fait d’accepter de tourner des pages passées, d’accepter d’aller de l’avant, de passer à autre chose pour s’engager pleinement dans quelque chose qui nous épanouit davantage, pour s’accorder le droit d’être plus heureux.

Beaucoup d’émotionnel à laisser aller, chez certains c’était un peu compliqué car il y a une part d’identification à des schémas de souffrance, à des états d’émotionnels… Mais petit à petit, on avance et ça lâche progressivement. 🙂

Ça ouvre la voie pour une nouvelle phase, une nouvelle page à écrire, une nouvelle forme d’engagement envers soi-même… C’est très positif et ça vaut le coup de prendre le temps d’aller dénicher certains squelettes dans nos placards, d’aller regarder en face certaines de nos ombres pour les dissoudre, car on va vers plus de légèreté d’être et de liberté.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du côté gauche (notamment la jambe et le bras), au niveau du milieu du dos, du coccyx et du ventre.

Groupe de la séance débutant à 21h00

Pour ce groupe, ça a beaucoup oeuvré autour du duo coeur/tête. C’est un peu comme si on était beaucoup dans les pensées, qu’on ressassait, qu’on se posait plein de question par rapport à quelque chose qui nous tracasse, par rapport à l’avis des autres, par rapport à des jugements qu’on porte sur soi… La relation entre soi et les autres est ressortie aussi assez fortement.

Ainsi, la séance a oeuvré pour aider à davantage écouter son coeur, à réussir à se libérer du jugement des autres, de soi-même et de se donner le droit d’être plus libre d’être qui l’on est.

Il y avait des schémas victime/bourreau à détricoter, comme si tantôt on prenait le rôle de bourreau en culpabilisant de ceci/cela, et tantôt le rôle de victime en se sentant agressé/jugé/manipulé par l’extérieur. Chez certains, il y a un refus de voir leur propre responsabilité dans le fait de se maintenir dans un statut de victime en rejetant systématiquement la faute sur les autres, sur des circonstances extérieures…Etc

La séance va donc aider à sortir de certains schémas, à prendre conscience de certaines attitudes et façons de penser en rapport avec cela, afin de réussir à s’extraire de ce genre de situations et de pouvoir s’ouvrir à autre chose, à des relations plus apaisées et respectueuses.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la zone du coeur, de la gorge, de la tête et du côté droit (notamment le pied et le bras)

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."