Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Séances IPR -Septembre 2020

COMMENT ÊTRE TENU AU COURANT DES PROCHAINS SOINS DE GROUPE ?

  • En cliquant sur la petite icône « calendrier »  tout en haut à droite de l’écran, à partir de n’importe quelle page du site : Icone Calendrier
  • Par email en vous inscrivant via le formulaire en bas de page, sous les commentaires.

 


Si vous ne vous souvenez plus du groupe dans lequel vous vous êtes inscrit, c’est noté dans le mail de rappel que vous avez reçu avant la séance ainsi que dans le mail de confirmation que commande au moment de votre inscription. Vérifiez le dossier des spams si vous n’avez rien reçu.

Groupe de 20h00

S’ouvrir à l’amour et à la paix

Pour ce groupe, la séance a permis d’aider à libérer pas mal de lourdeurs du passé. Ça concernait beaucoup tout ce qui est en lien avec l’expression de soi, avec le fait de s’ouvrir au monde, aux autres et de laisser l’amour circuler librement dans sa vie.

Il y avait comme des verrous à faire sauter au niveau de la gorge et de la poitrine afin qu’une énergie puissante venue du ciel, d’en-haut, puisse s’infuser dans tout le corps. Avant c’était comme si cette énergie, qui peut symboliser le divin, l’intuition, sa guidance intérieure, des mises à jour énergétiques, était bloquée au niveau de la tête sans pouvoir atteindre des plans plus denses de la matière.

Il y a donc eu une belle dynamique de nettoyage avec en parallèle des mises à jour et une ouverture à une énergie plus élevée qui va pouvoir s’exprimer plus librement à travers chacun dans les actions du quotidien.

C’est quelque chose qui pourra amener plus de confiance en soi, plus d’acceptation et de libération par rapport à des blessures passées, ainsi que plus de sérénité à vivre son quotidien. C’est un peu comme si on était sorti de certains schémas qui nous faisaient tourner en boucle et buter sur des souffrances passées. Là, les dossiers ont été clôturés et archivés et on va pouvoir s’ouvrir à autre chose dans le présent, dans la sérénité et la paix.

Une belle prise de hauteur, un retour au calme intérieur et un recentrage bienvenu sur ce qu’il se passe dans le coeur, au présent.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, de la poitrine et du ventre.

 

Groupe de 21h00

Ancrer le sacré en soi

Pour ce groupe, ça oeuvrait de manière plutôt similaire au groupe de 20h00, avec une grosse dynamique de nettoyage afin d’aider à se reconnecter à qui l’on est, à sa part divine.

Il y avait l’idée de se détacher de certains conditionnements qui nous faisaient sentir « petits », pas assez bien, indignes du meilleur, afin d’aller aider à l’estime de soi, à la confiance en soi, et de porter sur soi un regard plus bienveillant.

Il y a eu un travail particulier au niveau de l’enracinement, au niveau du fait d’accepter son incarnation terrestre et d’accepter de se voir comme un être divin incarné dans un corps de matière.

La séance va aider à se reconnecter à sa puissance, à une certaine spontanéité et légèreté d’être, comme si on s’autorisait à sortir de prison pour pouvoir rayonner pleinement qui on est, en laissant de côté le regard des autres, les idées préconçues, les carcans qu’on peut se forger dans l’enfance pour rentrer dans le moule… Chez certains, ça venait libérer peu à peu des peurs d’être soi-même, des peurs d’être jugé et attaqué pour ce qu’on est.

Globalement, cette séance va donc aider à plus d’ouverture sur l’extérieur, à oser rayonner, à oser assumer sa singularité et le caractère sacré de sa propre vie.

Physiquement, ça travaillait surtout au niveau du thymus, de la gorge et des jambes (notamment à gauche).

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !