Tous les jours de la semaine : des exercices conseillés dans le livret d’accompagnement fourni, un soin de groupe, une guidance collective par email, soutien des autres participants via le forum, soutien individuel par email avec Fanny…

Pour en savoir plus sur la semaine d’accompagnement vibratoire : cliquez ici

***

Mois d’Octobre – 16 au 21/10

Thème : Chakra du plexus solaire – Confiance en soi

***

Cette semaine a été propice à un nettoyage énergétique plus ou moins intense selon les personnes.

Ce qui est ressorti principalement c’est la gestion de ses émotions : donc pas mal de nettoyage émotionnel, accepter ce qu’on ressent sans se juger (ou presque !), extérioriser de façon constructive, prendre conscience de certains schémas de réaction…

La question de l’ego était aussi bien présente : Se fait-on assez confiance pour avancer ? A-t-on besoin d’une validation en permanence avant de décider ? Est-on capable de se remettre en question pour tirer la leçon de certaines situations répétitives ? Un problème d’égo n’est pas forcément le fait d’être orgueilleux ou arrogant, c’est aussi le fait de ne pas être suffisamment en confiance pour s’imposer, pour prendre sa place, pour oser

Car bien souvent, quand on est empathique, comme de plus en plus de personnes, on a tendance à être tiraillé entre le fait d’aider l’autre et le fait de penser à soi. Dès qu’on fait quelque chose pour soi, en se faisant passer en premier, la culpabilité n’est jamais loin. Or, il est sain de s’occuper de soi et d’être bien dans ses baskets pour ensuite pouvoir aider l’autre correctement. C’est un équilibre primordial à trouver, pour équilibrer la balance donner/recevoir ou « je me donne »/ »je donne aux autres ».

Le dernier point important qui ressortait, c’est le fait d’oser se montrer, oser s’assumer et laisser de coté les jugements des autres qui ne sont finalement qu’un écho à notre propre jugement de nous-même. Plus on s’accepte tel qu’on est, plus on montre notre authenticité avec confiance et plus on rayonne naturellement qui on est. C’est cela qui génère un vrai bien-être dans sa vie, la sensation de se sentir à sa place et en paix.

🙂 Toutes cette semaine a donc aidé à détricoter des conditionnements de l’éducation (« il faut être comme ceci/cela », « que vont dire les autres si tu fais ça », « Untel est mieux que toi »…), aidé à nettoyer des émotions enfouies, à enclencher des pardons envers ses parents… C’est un mouvement qui a été initié et qui va se poursuivre encore quelques semaines, voire pourquoi pas quelques mois si on surfe sur cette vague du renouveau en agissant toujours plus avec confiance, avec légèreté et avec bienveillance, pour soi en premier lieu. 🙂

 

***

Rendez-vous en novembre pour la prochaine semaine d’accompagnement !

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny