Tous les jours de la semaine : des exercices conseillés dans le livret d’accompagnement fourni, un soin de groupe, une guidance collective par email, soutien des autres participants via le forum, soutien individuel par email avec Fanny, des soins audios…

Pour en savoir plus sur la semaine d’accompagnement vibratoire : cliquez ici

***

Mois de Mars 2018 – 12 au 18/03

Thème : Comprendre et guérir les maux de dos

***

À l’issue de cette semaine, avec les outils et le soin audio transmis, chaque participant les cartes en main pour continuer travailler sur les causes des maux de dos, de cou ou d’épaules.

Globalement, d’après ce que j’ai senti pendant les soins puis lors des guidances pour le groupe, ça a beaucoup travaillé sur l’aspect féminin, c’est-à-dire sur la partie réceptrice de notre être : savoir recevoir, savoir lâcher prise, s’écouter… Ce sont là des racines des maux de dos : quand on ne s’écoute pas dans ses besoins, qu’on en fait trop, qu’on se met la pression, qu’on se cramponne au passé, c’est dans le dos que ça va avoir tendance à peser.

La Nouvelle Lune de cette semaine qui a eu lieu le 17 mars a été puissante et très axée sur la guérison à tous les niveaux. Naturellement, les énergies de chacun ont donc tendance à suivre ce mouvement de nettoyage, et au cours de cette semaine, des problématiques anciennes plus ou moins lourdes ont donc pu être travaillées grâce à l’énergie lunaire et grâce à la dynamique du groupe qui a amplifié ce phénomène.

La libération s’est faite sur certains points (notamment sur le fait d’accepter de prendre davantage soin de soi, accepter de recevoir, être plus indulgent envers soi, moins se juger…). Sur les aspects les plus difficiles, il y a eu aussi des déblocages mais le travail n’est pas terminé. Je pense notamment à toutes les problématiques en rapport avec le fait d’oser se montrer tel qu’on est, oser se dévoiler dans ses faiblesses, tourner la page par rapport à certaines grosses blessures…

Tout vient au bon moment et on attire naturellement à soi toutes les situations qui nous permettent de nous remettre en question, d’extérioriser des émotions afin d’enclencher des guérisons et des prises de conscience. À nous de nous saisir de ces opportunités au moment où elles se manifestent.

Les temps de nouvelle lune sont propices à planter des graines qui vont fructifier plus tard, donc tous les efforts, les intentions et les actions posées porteront leurs fruits à un moment donné et spécialement pendant les périodes de pleine lune.

La thématique des problèmes de dos renvoie également aux choses qu’on ne veut pas voir, qu’on préfère refouler, mettre derrière soi, mais sans toutefois s’en détacher. Cela nécessite donc d’être prêt à plonger dans ses profondeurs pour se confronter à ses ombres, à ce qu’on préfère cacher et oublier, à ce qui fait mal et qu’on n’a pas digéré. Bravo à toutes les personnes du groupe qui se sont attelées à cette tâche ! 🙂 L’objectif n’est pas de réussir et de briller aux yeux des autres mais simplement d’être en paix et au clair avec soi-même. Les autres ne sont qu’une projection de notre propre relation à nous-même. Ainsi, si on a peur du jugement et de la critique, c’est qu’on est critique envers soi. Si on se sent délaissé et pas épaulé par les autres, c’est qu’on se focalise plutôt sur les besoins des autres plutôt que sur les nôtres… et ainsi de suite.

Le plus important à retenir est donc d’oeuvrer chaque jour à entretenir une belle relation avec soi-même : savoir s’écouter, répondre à ses propres besoins, s’accueillir dans ses moments de faiblesse tout comme s’autoriser à vivre pleinement la joie. En cultivant cela concrètement chaque jour, donc pas seulement avec de belles idées plein la tête mais aussi dans ses actes du quotidien, on peut vraiment transformer sa vie, ses relations et retrouver un corps en meilleur santé.  🙂

 

***

Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine semaine d’accompagnement !

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."
Fanny