Tous les jours de la semaine : des exercices conseillés dans le livret d’accompagnement fourni, un soin de groupe, une guidance collective par email, soutien des autres participants via le forum, soutien individuel par email avec Fanny…

Pour en savoir plus sur la semaine d’accompagnement vibratoire : cliquez ici

***

Mois de Septembre – 18 au 23/09

Thème : Lâcher-prise

***

Cette semaine a été riche en nettoyage énergétique et surtout émotionnel. En effet, entre la Nouvelle Lune et l’Équinoxe, les turbulences énergétiques étaient au RDV ainsi que les opportunités de se défaire de tout ce qui trouble notre équilibre.

Lâcher prise est un entrainement, une discipline du mental. À certains moments, on a réussi facilement ce défi de lâcher, puis à d’autres ça a été plus compliqué. C’est tout à fait normal, il faut s’y entrainer un peu chaque jour au quotidien pour que cette démarche devienne de plus en plus naturelle. Néanmoins, l’énergie du groupe s’est bien allégée au cours de la semaine et tout le monde a libéré et conscientisé des choses, chacun à son rythme…

Il est possible que certains éléments du passé refassent surface par moment, que ce soit des habitudes, des personnes, des pensées… C’est tout à fait normal, les vieux schémas ont souvent la dent dure et il faut être indulgent envers soi-même. Quand cela arrive, il faut se demander si on veut vraiment de ça dans sa vie, et donc soit on ferme la porte si on n’en veut plus, soit on l’accueille si on est toujours en accord avec. On a vraiment le choix de se détacher ou non de ses habitudes, à chacun de choisir ce qu’il veut dans sa vie et ce qu’il ne veut plus.

Le message pour tout le groupe de cette semaine est « Que peux-tu faire aujourd’hui pour transformer dès maintenant l’expression « paradis sur terre » en réalité ? Commence par t’offrir ce que tu désires puis partage-le avec le monde !« 

N’oublions pas que tout ce sur quoi on focalise notre attention persiste, le positif comme le négatif. Parfois, quand on a retourné 36 fois un problème dans tous les sens et qu’on n’en voit pas le bout malgré les compréhensions qu’on a pu en ressortir, il est plus profitable de lâcher prise, de tourner son attention ailleurs pour cesser de nourrir cette problématique inconsciemment. Et bien souvent, c’est là que se produit le déclic et le résultat de tous les efforts et prises de conscience qui ont pu être fait en amont.

 🙂 Plus on pense à son problème, que ce soit pour le résoudre ou en ressassant, et plus on le fait exister. Donc le lâcher-prise est indispensable dans toute démarche de guérison. L’équilibre entre action et lâcher-prise est primordial. 🙂

 

***

Rendez-vous en octobre pour la prochaine semaine d’accompagnement !

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny