Tous les jours de la semaine : des exercices conseillés dans le livret d’accompagnement fourni, un soin de groupe, une guidance collective par email, soutien des autres participants via le forum, soutien individuel par email avec Fanny, des soins audios…

Pour en savoir plus sur la semaine d’accompagnement vibratoire : cliquez ici

***

Mois de Février 2018 – 12 au 18/02

Thème : Nettoyer une relation en profondeur

***

À l’issue de cette semaine, avec les outils et le soin audio transmis, chaque participant à toutes les cartes en main pour travailler sur toutes les relations qu’ils souhaitent et ainsi améliorer peu à peu ses rapports avec les autres.

On a pu voir que les problèmes relationnels rencontrés renvoient à la relation qu’on entretient avec soi : le fait de se respecter suffisamment ou non, le fait de s’autoriser à recevoir ou non, le fait de s’aimer suffisamment ou non…etc

Les types de situations/relations récurrentes peuvent nous aider à mettre en lumière certains de nos modes de fonctionnements intérieurs vis à vis de nous-même. Ainsi, en travaillant en nous sur la racine du problème, on peut s’ouvrir peu à peu à d’autres types de relations.

À l’issue de cette semaine de soins, il est conseillé aux participants de continuer à cultiver un certain équilibre en soi entre le donner/recevoir, entre le temps consacré aux autres et le temps consacré à soi-même… En gros, nous sommes la personne la plus importante de notre vie et nous devons nous placer comme telle dans notre vie, par rapport à nos actions et à nos pensées. Bien sûr, cet état d’amour pour soi équilibré ne se fait pas en un jour et c’est important de respecter son rythme et de ne pas se blâmer si on ne débloque pas les choses aussi vite qu’on le souhaiterait. C’est aussi ça l’amour de soi : être indulgent et se respecter dans ses possibilités du moment.

Le changement est en marche dans tout le groupe de toute façon, alors il n’y a aucune inquiétude à avoir si on a l’impression qu’on a peu avancé. Beaucoup de graines ont été semées et elles germeront en temps voulu. Chacun a tous les outils en main pour poursuivre à son rythme le processus en cours.

Pour finir, le conseil qui est donné au groupe est de ne pas compromettre son intégrité pour s’intégrer quelque part et se faire accepter. En s’acceptant soi-même, tel qu’on est, on va attirer les personnes en accord avec nous et pour qui on n’aura pas à jouer un autre rôle que la personne que nous sommes.

 

***

Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine semaine d’accompagnement !

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny