Tous les jours de la semaine : des exercices conseillés dans le livret d’accompagnement fourni, un soin de groupe, une guidance collective par email, soutien des autres participants via le forum, soutien individuel par email avec Fanny, des soins audios…

Pour en savoir plus sur la semaine d’accompagnement vibratoire : cliquez ici

***

Mois de Janvier 2018 – 15 au 21/01

Thème : Travail sur la colère

***

 

Une semaine riche en mouvements émotionnels, c’est le moins qu’on puisse dire, appuyée en plus par une nouvelle lune particulièrement décapante !

Tout était réuni pour faire sortir les colères refoulées et pour s’entrainer à gérer cette énergie dynamique. Il est certain que c’est en s’entrainant au quotidien qu’on peut arriver à accepter la colère qui émerge pour ensuite pouvoir la canaliser de façon constructive dans des actions pertinentes.

La colère n’est pas une émotion à nier et à bannir : c’est la façon que notre corps trouve pour mobiliser de l’énergie afin qu’on puisse surmonter un obstacle rencontré.

Tout au long de la semaine, les guidances pour le groupe allaient dans le sens d’accepter son propre rythme et d’accepter que les choses n’aillent pas forcément aussi vite qu’on le souhaite.

Le secteur des relations a aussi été largement évoqué et travaillé lors des soins : savoir poser des limites, savoir dire non, accepter les décisions que certains prennent par respect pour eux-même (sans se sentir rejeté), se montrer plus authentique dans les relations et dire ce qu’on pense… Nombre de colère refoulées viennent du fait qu’il n’est pas perçu comme politiquement correct d’exprimer sa colère et son mécontentement, surtout quand on cherche à se faire apprécier de son entourage et qu’on se revendique comme quelqu’un de bien…

Il y a aussi eu du nettoyage au niveau des mémoires du féminin blessé par le masculin, des colères liées au rapport à l’autorité également, liées à l’injustice ressentie (par rapport à soi ou par rapport au monde)….

Donc de nombreux voiles à faire tomber lors de cette semaine et une très belle évolution de l’énergie de groupe : des graines ont été semées lors de cette nouvelle lune… Il faut maintenant continuer à les arroser au quotidien en poursuivant certaines habitudes qui ont pu être mises en place ces derniers jours et en continuant pourquoi pas avec les soins audios. Les premiers résultats étant déjà là chez certains, cela ne saurait tarder chez les autres. Un pas après l’autre, c’est le plus important.

Un grand merci à tous pour votre participation dans le groupe, que ce soit sur le forum, en privé ou dans l’énergie… Chaque petit pas effectué nous fait avancer mais fait aussi avancer tout le monde autour de nous ! 🙂

***

Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine semaine d’accompagnement !

Fanny

Fanny

Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, via ses publications, ses soins de groupe, ses soins audio et ses guidances.
-
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny