Harmonisation du Féminin et du Masculin en nous

 

La séance a eu pour but d’équilibrer les polarités féminine et masculine en nous (Yin et Yang) et de nettoyer les freins à cette harmonie.

Pour un rappel sur ce que sont ces polarités et comment elles s’expriment : cliquez ici

Pour résumer rapidement, nos polarités sont équilibrées entre elles quand nos actions (côté émetteur = le masculin) sont en accord avec nos intuitions et ce que souffle l’Âme (côté récepteur = le féminin), quand on donne et qu’on reçoit, au sens large, de façon équilibrée.

Ce qui ressortait de façon assez flagrante, ça a été un travail au niveau du respect de soi dans ses actions, c’est-à-dire apprendre à être davantage à notre écoute pour agir en accord avec nous-même et non pas pour faire plaisir aux autres ou pour véhiculer une certaine image par exemple. Cette notion de se compromettre par rapport à soi-même, se mentir parfois, est ressortie. On peut essayer d’identifier pourquoi on fait telle ou telle chose au quotidien ? Est-ce que c’est en accord avec nous-même ou est-ce une obligation, pour le paraitre ? ….etc

Par rapport au fait de recevoir, un frein est particulièrement ressorti. Le message à faire passer au groupe pour débloquer cette facette de réception nous indique qu‘il ne faut pas se focaliser sur le manque et ce qu’on a perdu. Tant qu’on adopte ce point de vue, cette posture de manque, inconsciemment on ne s’autorise pas à recevoir, on n’est pas dans cette énergie “je reçois”, mais “je manque”. Du coup, comme on attire des situations en accord avec les vibrations qu’on émet, tant qu’on est focalisé sur ce qui manque dans notre vie (de l’argent, de l’amour, de l’attention, des intuitions…etc etc), on bloque le fait de recevoir ce qu’il nous manque.

La clé conseillée est donc d’adopter un autre point de vue, de voir les choses autrement, de se focaliser et de nourrir de ses pensées ce qui nous réjouit, d’éprouver de la gratitude pour tout ce qu’on a déjà dans la vie. Basculer en mode “gratitude pour ce qu’on a” et non “manque de ce qu’on n’a pas” dans sa tête et dans sa façon d’aborder la vie est vraiment la chose la plus puissante à faire. Tant qu’on est branché sur le manque, peu importe les actions qu’on fera, on risque de retomber dans le même schéma de manque par la suite.

C’est essentiellement cet aspect qui avait besoin d’être équilibré dans le groupe, de façon générale.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau des bras (surtout à gauche), du coeur, du dos et du ventre.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable. N’ont pu être nettoyées et transmutées que les mémoires et émotions qui étaient prêtes à l’être. Pour les autres mémoires nécessitant une conscientisation et l’intégration d’une leçon, le soin va aider à faire avancer le processus au rythme de chacun.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny