Nettoyage émotionnel et nettoyage des chakras

Soin à thème – Juillet

 

La séance a été assez décapante et travaillé à plusieurs niveaux, conscients et inconscients : les blocages et mémoires émotionnelles n’ayant pas besoins d’être conscientisés pour être nettoyés ont été transmutés. Les blocages nécessitant une action de pardon ou une extériorisation de l’émotion en question, par exemple, émergeront au rythme de chacun dans les jours à venir.

C’est donc normal si certaines émotions remontent (colère, tristesse, culpabilité…), si des conflits émergent dans des relations… Tout ceci sera un signe d’une mémoire ou d’un blocage que vous êtes prêt à dénouer. Il suffira dans ce cas de pratiquer Ho’oponopono par exemple (ça marche pour tout), de faire des méditations guidées pour le pardon, des bonhommes allumettes, ou toutes autres techniques de nettoyage qui vous parlent

La confiance en soi, la patience, le lâcher-prise, le pardon sont des notions qui sont beaucoup ressorties pendant le soin.

Au niveau des chakras, ceux qui ont le plus été sujets à nettoyage : le chakra racine, le chakra sacré, le chakra du plexus solaire (+++) et le chakra de la gorge. Chacun s’est délesté d’un poids conséquent, de ce qui pèse au niveau du dos, des épaules notamment, c’était très impressionnant.

Il y a également eu un nettoyage au niveau de certaines entités prêtes à passer à la prochaine étape de leur voyage.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du ventre, du dos et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...