S’ouvrir au renouveau – Accueil des énergies du Printemps

☀

Grand nettoyage !

 

La séance a été essentiellement axée sur un nettoyage énergétique en profondeur pour aider à laisser aller l’ancien et ce qui gêne la progression et l’ouverture vers le renouveau et le changement, en accord avec ce que chacun est prêt à laisser partir.

Dans un premier temps, ça a beaucoup oeuvré autour de la connexion à la terre, pour aider à stabiliser correctement les énergies au niveau du corps d’une part, et pour dénouer certains liens limitants avec son passé (mémoires transgénérationnelles, ancêtres à apaiser, enfance…etc)…

Puis le soin a continué sur d’autres aspects : le rapport au corps et au matériel, le plan émotionnel et mental, un travail au niveau de l’Âme… Dans tous ces aspects différents, on était à chaque fois dans une dynamique de régénération, de renouveau, de guérison. Là où ça bloquait le plus, c’était au niveau émotionnel.

En effet, les peurs vont avoir tendance à nous faire freiner des 4 fers devant le changement et au lieu d’être dans une attitude d’accueil face à certains événements de la vie qui nous demande une adaptation et un fonctionnement différent, on va avoir tendance à bloquer, à se demander pourquoi ça nous arrive, à ressasser sans exprimer totalement et clairement ce que ça provoque en nous… alors que si on acceptait de s’adapter, d’accueillir les émotions et de les exprimer sans les ressasser, le processus serait bien plus fluide.

C’est donc à ce niveau que la séance a beaucoup beaucoup oeuvré. Une émotion se vit, se ressent et s’exprime, elle n’a pas besoin d’être comprise ou mentalisée pour être libérée, juste être acceptée telle qu’elle est. Quand on vit un moment d’inconfort émotionnel, il ne faut pas essayer de masquer cela par une fausse positivité. Il faut s’accepter dans ce moment plus délicat et prendre le temps nécessaire pour être à l’écoute de cette émotion. En la laissant s’exprimer par des pleurs ou autres, on lui permet de délivrer son message puis de nous quitter. L’idée n’est pas de rester dans un marasme émotionnel et de s’y accrocher : on exprime l’émotion à fond, on pleure, on écrit ce qu’on ressent, on parle, on crie, on tape sur des coussins…bref, on donne tout, avec cette intention quand on le fait de sortir de soi cette émotion et de s’en détacher. On peut compléter ce travail par des visualisations par exemple, ou des exercices de méditations et de respirations…

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bas du corps (bassin, jambes, pieds), au niveau du ventre et de la gorge.

☀

Le bonus surprise :

Pendant la séance, une proposition a été faite pour les membres du groupe et chacun va être libre de l’accepter ou non : un collectif d’êtres et de présences bienveillantes se propose de venir purifier énergétiquement votre habitation et d’en augmenter le taux vibratoire, pour continuer dans cette dynamique de nettoyage et être ainsi plus à même d’aller vers du changement.

Pour bénéficier de ce bonus offert, il vous suffit de dire : “J’accepte que ma maison soit nettoyée énergétiquement et que ses vibrations en soient rehaussées dès maintenant, en accord avec l’Âme des habitants. Merci.”

Ce processus de nettoyage sera d’autant plus efficace si la maison est aérée ainsi que si vous faites du tri et du ménage dans vos possessions.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable. N’ont pu être nettoyées et transmutées que les mémoires et émotions qui étaient prêtes à l’être. Pour les autres mémoires nécessitant une conscientisation et l’intégration d’une leçon, le soin va aider à faire avancer le processus au rythme de chacun.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny