Mémoires et héritages transgénérationnels

Soin à thème – Octobre 2017

 

La séance a beaucoup travaillé autour des non-dits et des secrets de famille. En effet, un secret de famille a une réalité énergétique qui se transmet de génération en génération de façon inconsciente et qui peut constituer un blocage au niveau énergétique, donc également un blocage dans certains domaines de notre vie. Le soin a donc travaillé dans un premier temps à nettoyer tous ces blocages et mémoires qui pouvaient l’être liés aux secrets familiaux.

Je précise souvent que ça a nettoyé ce « qui pouvait l’être » car certaines choses ont besoins d’être conscientisées et comprises par la personne pour être débloquées (c’est valable pour tout, pas seulement les secrets de famille). Dans ces cas là, le soin aiderait à faire remonter à la surface ce qui a besoin d’être conscientisé pour que la personne puisse cheminer consciemment à ce sujet par la suite. Un soin ne peut pas nettoyer une mémoire, une émotion ou toutes autres énergies qui nécessitent une compréhension consciente de la personne, un pardon…etc Ce serait contre-évolutif car cela priverait la personne de certaines prises de conscience essentielles.

Au niveau des mémoires nettoyées, ça tournaient autour de problématiques liées à un héritage (disputes familiales…etc).

Il y a eu des liens avec des objets et des lieux qui ont été coupés pour permettre à certains défunts d’être en paix. Beaucoup d’ancêtres à faire passer dans la Lumière, un travail qui a duré une bonne partie de la nuit. Un ancêtre qui n’est pas en paix peut constituer un blocage dans sa propre vie.

Une autre partie importante du soin a été consacrée au fait d‘apaiser des tensions relationnelles, de pardonner à certains membres de la famille, exprimer ses émotions et ce qu’on ressent… Beaucoup de choses avaient besoin de passer par la gorge pour être libérées, donc concrètement, ça pourrait amener à des communications avec la famille ou au moins faire sortir certaines vérités, dire les choses clairement, ne plus cacher certaines choses… Accorder la pensée, avec ce qu’on ressent pour l’exprimer de façon claire, voilà ce qui est conseillé.

Il y a une sorte de ré-alignement qui a été fait (je ne sais pas trop comment appeler ça autrement !), afin de rétablir chacun à sa bonne place dans la famille : la grand-mère est bien la grand-mère et pas la mère de substitution ou la fille est bien la fille de tel monsieur même s’il ne l’a pas reconnu, par exemple. (L’ADN physique a une contre-partie énergétique et donc on est relié énergétiquement à toute sa famille génétique, même si on a été adopté par exemple.)

Cet « ajustement » va permettre à chacun de se recentrer à la bonne place énergétiquement parlant et donc de mieux trouver sa place dans le monde.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, de la gorge, de la nuque, du coeur et du chakra racine.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny