Enracinement et connexion à la Terre

Soin à thème – Septembre 2017

 

La séance a été relativement intense dans les énergies, avec un grand nettoyage au niveau des premiers chakras et des chakras souterrains. Dans ce qui a été nettoyé, dans la mesure de ce que chacun était prêt à accueillir, il y avait le fait de ne pas se sentir assez digne et méritant pour profiter de la vie et vivre heureux.

Chacun est invité à se centrer sur lui, sur ce qu’il ressent et à agir en conséquence. C’est en prenant des décisions et en se positionnant clairement sur ce qu’on souhaite qu’on participe activement à son incarnation. Laisser les autres décider à notre place est une fuite de ses responsabilités. À chacun d’assumer un peu plus chaque jour son originalité, cultiver sa différence et ce qui le rend unique parmi les autres car c’est le but de chaque âme incarnée : rayonner pleinement qui elle est, et non pas qui les autres veulent qu’elle soit.

Il y a également eu un travail important au niveau des lignées familiales pour faire monter dans la Lumière les ancêtres qui étaient prêts. Cela a entrainé une hausse importante du niveau vibratoire du groupe. En effet, les charges familiales et les ancêtres « coincés » sont souvent des blocages non négligeables au niveau de la qualité de notre enracinement et influent au niveau de notre taux vibratoire. Chacun est donc invité à régler ses vieux comptes familiaux : pardonner, accepter, tourner une page…etc La technique du Ho’oponopono peut grandement aider dans cette démarche de libération.

Enfin, vivre dans le passé, dans les regrets ou les souvenirs déconnecte du moment présent et donc de son propre enracinement, d’où l’intérêt de régler les vieilles affaires familiales, et les affaires du passé en général. Il est conseillé de laisser le passé au passé et de s’astreindre à profiter de l’instant présent au lieu de ressasser ou de vivre dans des projections futures.

🙂 Seul le présent existe et il n’y a que dans le présent qu’on peut être bien ancré et connecté à la Terre… 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la gorge, de la poitrine, de la tête, du bassin et des jambes.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

 

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau afin d’accompagner la dynamique de nettoyage qui a été lancée.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny

Les derniers articles par Fanny (tout voir)