Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Alignement Avril 2020

Le soin a démarré par une phase d’actualisation de la connexion Terre/Ciel. Dans un premier temps ça travaillait plus particulièrement au niveau de l’enracinement (nettoyage de mémoires transgénérationnelles) puis ensuite au niveau de la tête et de la connexion céleste.

La notion d’équilibre ressortait beaucoup tout au long du soin, ainsi que la notion de réconciliation des différents pôles : terre/ciel, masculin/féminin, passé/présent/futur… C’était comme une harmonisation globale pour ramener l’équilibre là où il y avait besoin.

Au niveau émotionnel, on était sur une guérison, un nettoyage, une réconciliation par rapport à des notions en lien avec la culpabilité, avec le fait de se sentir coupé d’une part de soi, avec les notions de souffrance liées à la trahison, que ce soit vis-à-vis de soi-même ou en lien avec une autre personne.

C’est un peu comme si la guerre était finie et que les armes étaient déposées pour s’autoriser à se pardonner/pardonner à l’autre, et en terminer avec de vieilles querelles, des rancunes, des regrets, du jugement de soi…etc

Lors de cette séance, l’alignement a en fait consisté à se réunir et se réconcilier davantage avec soi-même. On ne peut pas être bien en phase et aligné avec Soi si on renie certaines parts de nous, même si on les juge « négatives ».

On nous encourage à l’acceptation de nous-même dans toutes nos facettes, à assumer nos envies et nos besoins, à accepter nos états d’âmes et nos émotions… En acceptant ce qui émerge de nous, on se permet de se mettre à l’écoute des parts de soi qui souhaitent s’exprimer et c’est comme ça qu’on renforce sa connexion à qui on est.

Une belle dynamique de réconciliation et d’allègement lors de ce soin !

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !