Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Le soin a débuté avec une énergie qui descendait du ciel, qui est rentrée par la tête et qui venait nous enraciner dans la terre. C’est un peu comme si on téléchargeait de nouvelles infos pour les incarner dans nos dimensions plus physiques et concrètes. Ça faisait également comme un effet de nettoyage de notre colonne de chakras et de notre canal central.

Donc un gros travail par rapport à l’axe Terre/ciel, par rapport à la façon dont notre Âme s’incarne dans notre corps. Chez certains, c’est possible qu’il y ait des “parts d’Âme” ou des “parts de Soi” qui viennent s’incarner plus concrètement si c’est le bon moment, afin de manifester avec plus de force et d’assurance qui on est.

Ça travaillait beaucoup au niveau de la gorge, donc selon les personnes, peut-être que cela venait d’émotions bloquées, de non-dits, de difficultés à s’affirmer et à exprimer qui on est…etc

Il y a l’idée d’aller vers plus de vérité envers soi-même, envers les autres, donc d’oser se regarder en face dans toutes ses facettes, d’oser se dévoiler, d’oser s’affirmer, d’exprimer ce qu’on pense. Il y a des énergies qui vont s’enraciner et qui vont entrainer des envies accrues ou différentes de s’exprimer, d’exprimer quelque chose.

Donc il se peut que dans les jours/semaines qui suivent le soin, on ait des envies de communiquer davantage, de se relier aux autres, de partager certaines choses qu’on sait faire, de dévoiler certains talents, de révéler certains choses tenues secrètes…etc

Le soin a travaillé également par rapport à la notion d’isolement et de solitude, et par rapport au fait de ne pas se sentir soutenu ou pas à sa place. Chez certains, cela vient du fait qu’il y a des masques conscients ou inconscients qui sont présents, peut-être des carapaces, qui les éloigne d’eux-même et des autres.

Cela rejoint la notion de vérité notée plus haut, avec le fait de se révéler davantage comme on est, d’oser communiquer différemment.

Certains de ces masques sont prêts à être enlevés et avec la notion d’enracinement assez présente, on va vers le fait de prendre davantage sa place, d’être davantage soi-même et bien dans ses baskets, de trouver un sens à sa vie, de s’épanouir dans ce qu’on fait et tel qu’on est.

Donc concrètement, ce soit pourrait entrainer des révélations, des envies soudaines d’expression, des vérités qui sortent du chapeau, un nouveau regard sur soi, une nouvelle façon d’intéragir avec les autres et de se positionner dans le monde… Beau programme !

Un soin très riche ce mois-ci !! 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de l’axe terre/ciel (pieds, jambes, bassin, colonne vertébrale, tête) et de la gorge.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny