Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Alignement – Février 2021

COMMENT ÊTRE TENU AU COURANT DES PROCHAINS SOINS DE GROUPE ?

  • En cliquant sur la petite icône “calendrier”  tout en haut à droite de l’écran, à partir de n’importe quelle page du site : Icone Calendrier
  • Par email en vous inscrivant via le formulaire en bas de page, sous les commentaires.

 


Le soin a débuté par un nettoyage énergétique du canal terre/ciel de chacun. En parallèle, il y a eu aussi un nettoyage des entités et parasites qui pouvaient être transmutées, ainsi que le passage d’âmes défuntes qui étaient accrochées aux membres du groupe. Tout ce grand nettoyage a permis un allègement assez conséquent et plus de clarté dans la connexion qu’on peut entretenir avec son Soi Supérieur et son Âme.

Ensuite, c’est venu libérer des énergies assez lourdes en lien avec la manipulation, les mauvaises influences, parfois l’emprise que peuvent avoir certaines personnes sur nous et qui au final nous éloignent de nous-même et de qui on est.

Il y a eu un nettoyage au niveau des mémoires transgénérationnelles. Ça œuvrait notamment par rapport à des schémas en lien avec la culpabilité, l’auto-sabotage, le fait de porter un masque et d’agir pour les apparences ou pour rentrer dans un moule, plutôt qu’en phase avec soi-même. C’est quelque chose qui était aussi beaucoup en résonance avec l’enfant intérieur.

Le soin a continué par un travail au niveau de la sphère mentale et notamment des conditionnements et croyances qui pouvaient nous faire penser qu’on n’est pas capable, qu’on n’est pas digne, qu’on ne mérite pas d’être connecté avec une part de nous plus divine, plus élevée et “pure”, comme si certaines parts de nous, en lien avec des blessures émotionnelles, venaient nous mettre des bâtons dans les roues. Cette partie du soin va donc aider à adopter un état d’esprit plus positif et optimiste pour favoriser cet alignement recherché au travers de cette séance.

Au niveau émotionnel, il y a eu des libération par rapport à de la tristesse et à la sensation de solitude ou d’exclusion. Ça faisait écho aussi au fait de mettre de côté des parts de soi et de se trahir en faisant cela, en quelque sorte. Il y a donc eu une belle dynamique pour aider à la réconciliation avec soi, à l’acceptation de parts de nous qu’on pouvait mettre de côté. Ça peut être en lien avec des parts de nous souffrantes et donc des émotions à accueillir, cela peut être des aptitudes et potentiels qu’on n’a jamais trop explorés car on est parti du principe qu’on n’était pas capable, par exemple. Il y avait en tout cas cette idée de rassemblement à l’intérieur de soi, de réunification, de lâcher des vieilles souffrances pour repartir sur des bases nouvelles, plus légères et détachées de certaines limitations passées. Un cap est passé pour certains et ça se révèlera progressivement dans les semaines à venir.

Le conseil donné au groupe c’est d’apprendre à s’écouter, d’apprendre à être davantage dans un mode réceptif. Ça passe aussi par le fait d’accepter de recevoir des autres, de la vie, de ne plus avoir peur de ne pas mériter, de ne pas y arriver, de ne pas être assez bien, peur de perdre, peur de souffrir… etc A partir du moment où on s’autorise à recevoir ce qu’on souhaite, en lâchant peu à peu les peurs, alors de multiples ouvertures peuvent se faire naturellement et simplement.

Comment se connecter à notre partie Supérieure, à notre partie Divine ?

Tout simplement en se centrant sur le coeur puis en posant l’intention de se relier à cette part de nous plus haute et plus sage. Puis on écoute, on observe et on accueille ce qu’il se passe. On laisse tomber les a priori, les peurs de ne pas réussir, le fait de ne pas se sentir digne ou légitime. A partir du moment où on pose sincèrement l’intention de se relier à sa part Divine, c’est ce qu’il se passe, qu’on le ressente ou non. Le ressenti va venir avec la pratique et sera fonction de ce qu’on s’autorise à recevoir et à ressentir.

A vous de jouer et d’expérimenter si ça vous dit ! 😉

 


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Le soin va agir de façon un peu différente chez tout le monde, selon ce que chacun est prêt à intégrer et libérer au moment de la séance.

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 1 à 2 semaines selon les personnes (parfois plus, parfois moins, chacun est unique !)


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !