Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

 ***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

La séance a été particulièrement puissante et remuante ce mois-ci. Autant parfois on peut la ressentir comme douce et rassurante, autant cette fois c’était plutôt ambiance “coup de pied au derrière”… 😉 C’est du moins la façon dont je l’ai sentie.

Ça a beaucoup travaillé pour nous aider à nous affirmer une bonne fois pour toute, et ça a donc travaillé sur des colères refoulées et sur des choses qu’on pouvait garder en nous par peur de rentrer dans des conflits, par exemple. Donc pas mal de remous au niveau de l’émotionnel, les dossiers non clôturés remontent à la surface.

Nous sommes fortement invités ces temps-ci à nous écouter encore davantage dans nos besoins, écouter l’enfant en nous : quels sont ses rêves ? ses envies ? ses besoins ? ses demandes ?… et surtout agir ensuite dans le sens de ces envies/besoins/demandes, en laissant de côté le regard et l’avis des autres. L’action est vraiment conseillé, pour se positionner clairement dans une démarche de respect de soi et de confiance en soi.

L’aspect relationnel a donc été indirectement travaillé puisqu’on nous demande de nous affirmer et d’arrêter d’être trop conciliant ou de prendre en permanence sur soi. Il est temps de communiquer clairement sur ce qu’on pense, ce qu’on souhaite puis d’agir concrètement dans ce sens.

🙂

Un autre aspect qui a été travaillé est le fait de sortir d’une quête incessante d’un ailleurs ou d’autre chose qui serait mieux que la vie qu’on mène actuellement. On nous invite à apprécier dès maintenant ce qu’on vit, à savoir se faire plaisir et prendre du temps pour soi dès maintenant également et non pas quand les conditions seront plus favorables ou quand telle échéance sera passée. C’est maintenant qu’il faut agir dans le sens du respect de soi, de l’amour de soi et pour ses rêves, et non pas plus tard.

On nous conseille également fortement une attitude de lâcher-prise par rapport à ce qu’on ne peut pas contrôler, c’est à dire, tout en dehors de nous-même et de notre pouvoir d’action. On se bloque et on se rigidifie, au sens propre comme au figuré, quand on tente de contrôler les choses sur lesquelles on n’a pas de prise et quand on refuse de laisser aller le passé. Donc nous sommes invités à nous défaire de toutes nos attentes, de nos boulets du passé, stopper des habitudes qui ne nous correspondent plus, clarifier nos relations, pourquoi pas faire du tri dans nos possessions, pour pouvoir se recentrer plus sereinement sur le présent et pouvoir agir dans le sens de ce qu’on souhaite ici et maintenant.

Nous sommes dans une vague ascensionnelle importante actuellement et ça va monter crescendo dans les temps à venir. L’évolution et cette grosse “mise à jour” se feront quoi qu’il arrive et quoi qu’on fasse, chez chacun, mais si on souhaite le vivre le plus sereinement possible et le plus agréablement possible, c’est tout l’intérêt d’appliquer les conseils notés plus haut. C’est un peu comme quand on monte un escalier : la montée est simple et agréable à vivre quand on monte progressivement marche après marche, mais par contre ça devient plus compliqué et déstabilisant si on se retrouve obligé de sauter plusieurs marches d’un coup. Si on laisse derrière soi ce qui est obsolète (habitudes, modes de pensée, relations…etc) petit à petit, et qu’en parallèle on agit un peu plus chaque jour pour se sentir en accord avec sa vie présente, ce processus d’évolution et d’ascension sera vécu bien plus agréablement.

Se réaligner avec soi, avec qui l’on est, c’est avant tout agir en s’écoutant, peu à peu, dans son quotidien. Pas besoin d’aller s’isoler dans une grotte pour ça, la vraie vie se déroule maintenant. 🙂

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de tout le côté gauche (tête, bras, poignet, jambe, pied), du ventre (+++), de la tête, de la gorge et des articulation (notamment les genoux et les poignets).

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Nouveau : Les packs "Coups d'pouce"
Fanny