Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

 ***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

La séance a beaucoup oeuvré au niveau des réseaux énergétiques de nos différents corps pour lancer comme une sorte de mise à jour et de maintenance pour remettre chacun à niveau par rapport aux énergies du moment, afin qu’on puisse mieux les intégrer dans notre corps physique et donc dans notre vie de tous les jours.

La connexion à la terre a été amplifiée et renforcée car c’est une zone un peu sensible chez beaucoup. L’enracinement/ancrage/connexion à la terre, peu importe le terme, est essentiel pour permettre aux énergies qui viennent de « là-haut », de notre Âme, de pouvoir descendre s’exprimer dans la matière. C’est aussi par ce biais que remontent les infos du bas vers le haut, ça fonctionne dans les deux sens.

Quand on utilise le terme de « canal énergétique », ce que chacun est de par le fait d’être un humain, ça nous parle bien d’un tuyau qui est là pour conduire une énergie, une information. Si on veut être aligné en tant que personne incarnée avec les souhaits de l’Âme, de l’Esprit, encore faut-il que notre tuyau s’étire jusque dans la matière, c’est à dire qu’on soit bien enraciné et connecté à notre corps, nos besoins physiques et notre vie matérielle. Donc un équilibre à trouver entre le matériel et le spirituel.

Ensuite, le message adressé au groupe pendant cette séance nous dit qu’avant de vouloir aller vers la nouveauté et le changement, il faut en premier lieu s’occuper de régler les affaires en cours et/ou passées qui auraient toujours de l’influence sur nous. L’envie de nouveauté ne doit pas être une fuite des schémas récurrents auquel on peut être confronté. C’est vraiment un message qui ressort très fortement : on clôture d’abord ce qu’on a commencé, on règle les histoires du passé avant d’envisager de construire autre chose ailleurs, plus en accord avec nous. C’est hyper important pour assurer une base solide aux futures avancées. Parmi ces « histoires du passé », cela peut être des mémoires transgénérationnelles ou de vies antérieures qui refont surface pour être définitivement pacifiées.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du coeur, du ventre et des jambes.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
.
Je propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel, avec mes soins de groupe et mes guidances.
.
> Calendrier des séances de groupe
> Les soins audios gratuits
> Commander une guidance
> Retrouvez mon livre ici : Petit manuel du soi
.
... Soins de groupe ... Soins audios... Développement personnel et spirituel ...
Fanny