Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

La séance a commencé par un travail autour du lâcher-prise. En effet, certaines personnes vont avoir tendance à bloquer ou ralentir la « bonne marche » de leur mission de vie car elles se posent trop de questions et essayent trop de savoir quelle est leur mission de vie de manière mentale comme si c’était une fin en soi. La connaitre n’est pas utile pour être sur le bon chemin. Et d’ailleurs, quand on est sur le chemin, en général on ne se pose plus la question car ce qu’on fait nous plait.

Ce qui peut aider est de travailler son ancrage et à revenir dans le présent, pour éviter de trop se projeter soit dans le futur, soit dans des constructions mentales stériles. Pour être dans sa mission de vie, il suffit d’agir en étant en accord avec soi-même, de faire quelque chose qui a du sens pour nous et qui nous plait. Le but est d’expérimenter, de tester, d’être soi-même et pour cela il faut être un minimum dans l’action qui nous parait la plus en phase avec notre vérité, être connecté à ses sensations et ses envies et donc dans le présent.

Ensuite, le reste de la séance a beaucoup oeuvré autour de l’ouverture du chakra du coeur car c’était pas mal verrouillé à ce niveau dans le groupe. C’était tout un travail autour du fait d’apprendre à aimer malgré les déceptions, les trahisons, les abandons. Le fait d’ouvrir son coeur et de s’autoriser à aimer de nouveau comme un enfant permet aussi de se relier à ses envies profondes et ce qui nous fait vraiment du bien. Tant qu’on reste dans sa coquille et derrière ses murailles, on met de la distance entre soi et entre ce qui est désagréable, certes, mais on se coupe aussi de ce qui fait du bien. C’est en revenant en soi, en ouvrant de nouveau son coeur pour apprécier la vie et les personnes tout autour de nous que vont émerger les idées, la créativité, les envies et tous les cailloux blancs à suivre pour être sur ce fameux chemin de la mission de vie.

Il y a donc eu pas mal de tristesse à extérioriser et des blessures d’enfance à guérir (on ne se sent pas écouté, pas aimé tel qu’on est, rabaissé, laissé dans un coin…etc), des conditionnements du passé à lâcher et une certaine rigidité due aux habitudes de vie à fluidifier. Si on veut changer sa vie, il faut être ouvert aux changements, apprendre à aimer et accepter de clore certains chapitre du passé.

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau du bras gauche, du coeur, du haut/milieu du dos et des jambes.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2 à 3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez.

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny

Thérapeute énergéticienne chez Soins énergétiques et accompagnement
Auteure du Petit manuel du soi
-
> Vous cherchez de l'aide pour guérir des blessures émotionnelles ?
> Besoin de vous retrouver et d'aller mieux ?
-
Fanny se propose d'aider chaque personne qui souhaite aller vers du positif et avancer sur un chemin de développement personnel et spirituel.
-
... Soins individuels ... Soins de groupe ... Développement personnel et spirituel ...
Fanny