Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

***

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance.

Dans un premier temps, le soin a oeuvré pour aider à lâcher prise par rapport à des contrariétés, à des choses qui peuvent tourner en boucle dans la tête, qui nous agacent et nous mettent en colère, par rapport à des pensées incessantes voire négatives. Ça touchait plutôt des contrariétés en rapport avec la sphère privée et tout ce qui est de l’ordre des relations affectives.

Le travail était assez important à ce niveau, il y avait besoin de lâcher pas mal de choses, d’exprimer ce qui ne va pas, d’accepter ce qui ne dépend pas de nous afin de dénouer peu à peu des blocages. C’était nécessaire pour la suite du soin, comme s’il fallait ramener de la paix afin d’accueillir la suite des énergies dans les meilleures conditions possibles.

Une fois que le côté mental a été plus apaisé, l’énergie pouvait mieux circuler en direction du bas du corps : le ventre, le bassin et les jambes. C’est un peu comme si on se permettait de se laisser aller et de “vidanger” vers la terre des émotions et des énergies accumulées et qui ne nous sont plus profitables. Il y a eu comme un grand nettoyage de ce qui est relatif au passé afin de pouvoir aller de l’avant plus sereinement. c’était un peu comme si on muait, tel un serpent, pour changer de peau et laisser émerger au grand jour un nouveau “nous” assumé.

Ca oeuvrait essentiellement par rapport au fait de s’oublier au profit des autres, de ne pas oser prendre sa place et s’affirmer. Des énergies ont pu être nettoyées en rapport avec ça afin d’aider à aller vers plus de respect de soi et aider à prendre confiance en qui on est pour s’autoriser à rayonner.

Il y avait aussi la notion de peur de se tromper de chemin qui revenait pas mal. Chez certains, il y a tellement le fait de douter, d’avoir peur de se tromper, de ne pas trouver sa route que c’est ça qui fait blocage au fait d’être sur son chemin. On conseille à ces personnes de ne pas se prendre la tête par rapport au fait de trouver la bonne activité qui sera “the mission de vie” et plutôt de se laisser guider par la joie qu’ils ressentent à faire telle ou telle activité. Rien n’est définitif, tout est évolutif. On peut s’éclater dans une voie pendant 1 an, puis changer de direction et aller s’éclater dans tout autre chose par la suite… Ce n’est pas de l’inconstance à partir du moment où on s’écoute et où on va vers ce qui nous épanouit. Il est donc important de s’enlever toute pression de se tromper et d’accepter de se laisser davantage aller pour se laisser porter par des envies, des passions, des rêves… 🙂

 

Physiquement, ça a surtout travaillé au niveau de la tête, du bras gauche, de la gorge, du ventre et du bassin.

Ce que j’ai senti n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé pendant la séance.

Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.

À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous ! <3

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."