Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Amour de Soi – Juin 2020

Le soin a démarré par une grande énergie enveloppante qui venait de la terre nous enraciner et également nous entourer d’une énergie très maternelle et protectrice.

C’est un soin pour favoriser l’amour de soi et qui se veut réconfortant. Néanmoins, c’est possible que chez certaines personnes les réactions émotionnelles soient fortes car des choses profondes ont pu être libérées. De toute façon, si cela sort c’est que c’est le bon moment et qu’on est en capacité d’accueillir ce qui est libéré.

Ça œuvrait pas mal au début par rapport au lien paternel et/ou au lien à l’autorité et aux restrictions/punitions qu’il y a pu y avoir à ce niveau là, impactant l’estime et l’amour de soi. Ça avait aussi un impact par rapport à la voie qu’on s’autorise ou non à emprunter dans la vie, par rapport à la façon d’aborder les événements et d’oser ou non aller vers le changement en s’écoutant.

Ensuite, on est passé sur le lien maternel et à des mémoires transgénérationnelles liées au rapport à la mère. Pas mal de tristesse à libérer et à accueillir ici.

Enfin, la suite de la séance a agi pour aider à lâcher des dépendances affectives/relationnelles afin de revenir vers soi, d’être son propre point de référence et d’ancrage à l’Amour. Ça travaillait beaucoup au niveau du chakra du coeur pour aider à s’ouvrir davantage à la paix, pour laisser s’exprimer et rayonner son enfant intérieur et sa propre lumière, pour s’autoriser à recevoir et à se donner.

Physiquement, ça bougeait surtout au niveau des jambes en début de soin, puis le ventre et enfin la poitrine.

Pour continuer à aller vers plus d’amour de soi, j’ai mis à disposition un soin audio sur le site, pour ceux que cela intéresse : cliquez ici.


Si vous avez participé à ce soin et souhaitez apporter votre témoignage, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires en bas de cette page ou à m’envoyer un message en privé si vous préférez. Je suis toujours curieuse de connaitre vos retours ! 🙂

Il se peut que vous ayez senti les choses bouger en vous (émotions, état d’âmes, relations avec l’entourage, rêves et nuit agitée…) quelques jours avant la séance. Chacun a reçu et utilisé ces énergies comme cela lui était le plus favorable.

Ce que j’ai senti pendant la séance n’est pas exhaustif et ne résume pas l’ensemble de ce qui s’est passé. Je ressens l’énergie globale du groupe, pas les particularités de chacun.

La séance que vous avez reçu va continuer à agir et être intégrée par votre structure énergétique pendant environ 2-3 semaines.


À la suite de ce soin, dans les jours à venir :

Dans les jours qui suivent, je conseille aux participants de boire davantage d’eau.

Il est tout à fait possible que pendant quelques jours vous ayez envie de moins manger ou de manger différemment, peut-être plus léger. Écoutez-vous si cela vous arrive, c’est une suite logique du soin ! 😉

D’autres personnes pourront avoir des douleurs, des émotions un peu tristes ou désagréables remonter (mal aux jambes, maux de ventre, de gorge, de tête…..) : accueillez-les, laissez-les sortir… Tout est juste…

Vos rêves seront peut-être inhabituels, plus agités ou au contraire plus calme. Tout dépendra de ce qui aura été travaillé chez vous pendant la séance et de votre façon de réagir au soin.

Vous pourrez également remarquer des changements de comportements dans votre entourage, des situations qui se débloquent soudainement … etc

Enfin, si vous avez des questions par rapport à certaines sensations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail : Contacter Fanny

Merci à tous !