Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu soin Animaux – Avril 2020

Une séance de groupe axée sur du nettoyage énergétique de façon globale : de l’émotionnel, du transgénérationnel, des énergies liées à l’environnement, des parasites énergétiques…etc

De façon général, ça travaillait beaucoup autour de la notion d’amour : blessures en lien avec l’abandon, la trahison, la solitude, peurs en lien avec le fait de ne plus être aimé, choyé…etc tout ceci afin de libérer ce qui peut entraver un rayonnement de leur façon d’aimer ceux qui les entourent. C’était un peu comme une mise à jour qui s’est faite, pour les faire accéder à d’autre vibrations/fréquences à partir de leur coeur. C’était très beau !

Concrètement, cela devrait amener plus d’apaisement et de sérénité, et peut-être que certains comportements apparemment pas en lien avec ce que j’ai évoqué plus haut pourront changer, pour le mieux pour eux.

Au niveau physique, ça travaillait surtout au niveau de la gorge, du coeur et de la connexion à la terre.


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny