Soin de groupe – Animaux

Samedi 8 Décembre 2018 – 18h00

Le soin a essentiellement oeuvré autour de la sensation de sécurité et de stabilité affective afin d’instiller plus de calme et d’apaisement aux animaux et d’être ainsi plus en harmonie avec leur environnement physique et relationnel. Ca peut donc jouer sur des comportements de marquage ou de défense de territoire ou sur le comportement d’un animal anxieux quand il est laissé seul, par exemple.

Parallèlement à ça, il y a eu une stimulation des capacités d’auto-guérison chez chacun des loulous inscrits ainsi qu’une harmonisation au niveau des chakras pour amener plus d’équilibre et de confort au niveau du corps.

Enfin, il y a eu un travail spécifique au niveau de la connexion à l’intuition, afin que l’animal soit davantage guidé par quelque chose d’élevé plutôt que soumis à ses émotions et ses pulsions instinctives.

Au niveau physique, ça a essentiellement travaillé au niveau de la tête, de la poitrine, de la gorge et de la colonne vertébrale.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

De plus, cela ne se substitue pas non plus ni à la communication, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny aide ceux qui le désirent à se reconnecter à leur enfant intérieur et à qui ils sont vraiment au fond d'eux-même, afin de ramener plus de joie et de légèreté dans leur quotidien.
.
> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi
> Les packs "Coups d'pouce : Confiance en soi - Harmoniser ses relations - Gérer sa colère...et bien d'autres à venir..."