Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Animaux – Février 2021

Le soin est venu aider à une dynamique de lâcher-prise, de relâchement, de nettoyage : tout ce qui n’a plus lieu d’être et qui alourdit est laissé aller. Il y avait beaucoup cette notion de tensions, de choses retenues qu’on lâche pour aller vers davantage d’apaisement, de douceur.

L’enracinement a été approfondi pour ramener plus de calme intérieur, pour aider à un repos émotionnel et physique.

Après cette phase d’allègement, s’en est suivi une belle dynamique de légèreté et de liberté, plus de joie, d’envie de mouvements, de bouger.

Selon les animaux, les réactions au soin pourraient donc être soit un grand besoin de dormir et de se reposer, ou au contraire, ils pourraient avoir besoin de bouger et être très actif. Ca va dépendre de comment chacun va réagir et de ce qu’il y avait à nettoyer.

De manière générale, il y a une dynamique de nouveauté, une nouvelle énergie qui prend place dans le groupe et chez chacun des animaux.

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny