Soin de groupe – Animaux

Samedi 18 Janvier 2020 – 18h00

Ce soin collectif a surtout oeuvré par rapport à des peurs, à de la timidité, à de la dépendance affective. Il y a l’idée d’aider les animaux à prendre confiance, à moins se cacher, à moins avoir peur d’être abandonné.

C’était comme si ça ne travaillait pas uniquement par rapport aux animaux inscrits, bizarrement, mais aussi par rapport à des égrégores collectifs de peur auxquels beaucoup d’animaux sont rattachés. La thématique de l’abandon animal ressortait énormément et donc d’autres animaux non inscrits, pour qui c’était juste, ont pu recevoir le soin et se détacher peu à peu de certaines peurs.

Ça oeuvrait aussi par rapport à tout ce qui est en lien avec des stratégies de protection : le fait de se cacher, d’être agressif, d’être fuyant, distant…

Un soin qui a donc globalement oeuvré pour aider à plus de confiance et d’harmonie entre les animaux et leurs compagnons humains.

Au niveau physique, ça travaillait surtout au niveau du ventre et de la gorge.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

De plus, cela ne se substitue pas non plus ni à la communication, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny