Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Animaux – Juillet 2021

Le soin a démarré dans une dynamique d’ouverture, notamment au niveau du coeur. C’est comme si ça venait libérer des blocages par rapport à ça (peurs, tendance à se cacher, agressivité en lien avec la peur…etc) et favoriser le lien avec l’extérieur, avec les autres (humains ou animaux).

Ensuite,  il y a eu des soins spécifiques pour aider à la guérison physique et soutenir le corps dans son processus de réparation et d’auto-guérison.

Pour finir, c’est venu aider à un meilleur enracinement à la terre. En effet, contrairement à ce qu’on croit, nos animaux de compagnie ne sont pas forcément enracinés de manière optimale car, déjà, ils n’ont pas forcément accès à l’extérieur, et de plus, ils baignent dans un environnement humain avec des énergies humaines très « mentales » qui les influencent fortement dans leur fonctionnement.

Il y a eu également des mises à jour pour aider à les calibrer sur de nouvelles fréquences plus propices à leurs besoins et à leur évolution.

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny