Soin de groupe – Animaux

Samedi 29 Juin 2019 – 18h00

Ce mois-ci le soin a principalement travaillé pour aider à ramener une stabilité émotionnelle et plus de joie. Donc ce serait normal si votre ou vos animaux ont plus d’entrain, ont envie de davantage jouer et bouger pour se dépenser.

Au niveau de l’émotionnel, c’est surtout autour de la colère, l’agressivité et l’hyper-attachement/dépendance que ça a oeuvré.

Chez les jeunes animaux, il y a eu une aide pour aider à prendre plus d’indépendance et de confiance (idem chez les animaux qui ont tendance à être dans la dépendance de leur maitre(sse) et/ou d’autres compagnons animaux). C’est un peu comme si le soin venait calmer des angoisses et venait stabiliser une agitation intérieure stressante.

Il y a également eu des énergies de guérison au niveau physique chez ceux qui en avaient besoin, pour stimuler les capacités d’auto-guérison.

Au niveau physique, ça a surtout agi au niveau digestif et au niveau du coeur.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

De plus, cela ne se substitue pas non plus ni à la communication, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)