Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin animaux Juin 2020

Un soin très orienté sur du nettoyage énergétique pour aider à l’apaisement. La période actuelle est mouvementée pour les humains que nous sommes et les animaux qui nous entourent sont aussi impactés, ne serait-ce que par les remous émotionnels qu’on leur transmet malgré nous.

Donc ça a oeuvré principalement dans une perspective d’allègement, pour amener plus de stabilité, de sérénité et de joie dans le groupe d’animaux.

Il y avait aussi une dynamique de nettoyage au niveau des mémoires transgénérationnelles transmises dans les lignées de nos compagnons animaux. C’est comme si on leur permettait de s’affranchir de certaines mémoires qui n’avaient plus leur intérêt actuellement. Cela va aussi contribuer à les faire monter en vibration, en même temps que nous.

Un très beau soin. 🙂


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny