Soin de groupe – Animaux

Samedi 2 Mars 2019 – 18h00

Le soin a été comme un bulle de ressourcement pour reprendre des forces, pour se reposer et se régénérer. Il y avait vraiment cette notion de fatigue, de surcharge qui est ressorti, avec donc cette nécessité de se replier un peu sur soi, comme pour se rouler en boule et faire une bonne sieste récupératrice.

Autant les précédentes fois le soin était venu comme un boost pour secouer et ramener de la joie et de l’entrain, autant là on est plus sur des énergies qui vont apaiser, endormir, relaxer, calmer, ressourcer…

Chez certains animaux, il y a comme un effet de cumul, de surcharge qu’il faut peu à peu évacuer, alors que parallèlement il y a l’intégration d’autres énergies qui se fait. Tout ceci génère donc un grand besoin de repos le temps de bien se stabiliser dans cette nouvelle configuration énergétique.

Au niveau physique, ça a agi au niveau de tout le corps. Il n’y a pas une zone qui est ressortie plus qu’une autre.

Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

De plus, cela ne se substitue pas non plus ni à la communication, ni à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.

Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny

Fanny

Fanny est énergéticienne depuis 2013.

Elle accompagne au travers de ses soins à distance autant des groupes que des personnes en individuel afin d'aider à la libération émotionnelle.

Ses soins sont particulièrement adaptés pour oeuvrer sur les thématiques liées à l'enfant intérieur et aux blessures du Féminin ainsi que sur les causes émotionnelles des problèmes physiques.

> Retrouvez son livre ici : Petit manuel du soi - Apprendre à s'auto-guérir

Les derniers articles par Fanny (tout voir)