Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Animaux – Octobre 2020

Le soin a démarré par un nettoyage énergétique global. C’est venu agir par rapport à de l’émotionnel, qui pouvait leur appartenir ou qu’ils ont pu absorber de leur entourage humain, et notamment par rapport à de la colère et des attitudes en lien avec la dépendance affective (voire de la dépendance à la nourriture chez certains).

Ça oeuvrait surtout au niveau de la zone de la gorge, de la poitrine et de la tête, tant au niveau émotionnel que physique.

Les animaux qui avaient besoin de soutien physique pour des guérisons ont pu recevoir ce qu’ils étaient autorisés à recevoir. Il y a eu notamment un travail particulier sur les liquides du corps, en lien avec la pleine lune, comme si le soin allait aider à une meilleure circulation à différents niveaux.

Globalement, la séance va aider à amener de la légèreté, de la joie et plus d’énergie aux animaux qui en ont besoin. il y aussi l’idée que ça va les brancher ou les rebrancher sur des fréquences énergétiques plus élevées et plus propices à leur évolution. Il y a comme une meilleure communication entre eux et les plans supérieurs qui va pouvoir se faire.

C’est normal si certains animaux sont un peu agités suite aux soins car c’est un peu comme s’il y avait besoin de les reconnecter à une nouvelle énergie, à quelque chose de plus dynamique, qui amène plus de liberté et de mouvement.

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny