Compte-rendus des soins collectifs

Compte-rendu – Soin Animaux – Septembre 2020

Le soin a aidé essentiellement à un grand nettoyage énergétique des animaux inscrits. Il y avait une dynamique très axée sur l’allègement, le délestage d’émotions et le fait de transmuter tout ce qui pouvait éloigner/désaxer d’une reliance à l’Amour et au Coeur optimale.

Chez certains, il est ressorti un travail par rapport à des peurs. Chez d’autres, il s’agissait plus d’un soin axé sur la guérison physique.

Globalement, le soin est venu comme aider à ancrer davantage l’Amour chez nos animaux, comme s’ils allaient pouvoir être des antennes plus efficaces pour diffuser cet amour autour d’eux. C’était très beau ! 🙂

Pas grand chose d’autres à dire pour cette séance particulière…

 


Merci de noter qu’un soin énergétique ne remplace pas à une consultation vétérinaire.

Cela ne se substitue pas non plus à la communication ou à l’éducation de votre animal. Si celui-ci agit d’une certaine manière, c’est pour une bonne raison qu’il faut comprendre et décoder, pour pouvoir envisager une solution adaptée. Le soin peut bien sûr aider mais ça ne résout pas tout.


Comme d’habitude, si vous avez des questions, je reste joignable très facilement par email ou en passant par la rubrique contact du site !

À bientôt,

Fanny